cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Projets pour 2015

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:56 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au fait, c'est quoi vos projets pour 2015?

Pour ma part, j'aimerais battre mon record de 20.000 km par saison. Déjà, je me réjouis quand je pourrai enfin sortir mon fier destrier de son étable, il y sommeille mais ouvre à chaque fois un œil quand je le visite, un peu du genre: "Ca y est? On y va?"... Puis il est déçu quand je l'informe de la MTO actuelle...

Donc, pour 2015, je planifie la Rasso 2015 avec vous dans les Vosges et une grande aventure dans les Pyrénées avec mon demi-moi et - qui sait - la cadette qui vient de commencer son A1... (d'ailleurs peut-être qu'elle viendra aussi à la Rasso - elle pourra être notre Mascotte... )

Et puis, naturellement, plein de petits tours que je vous raconterai éventuellement ici... Wink

Et vous, c'est quoi vos projets pour 2015?
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:42 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

de passer a l'age adulte  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:30 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

:malade:

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 17:51 (2015); édité 1 fois
Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:32 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

BARUC a écrit:
Alors là t'en demande beaucoup pour un début d'année , à part les congés que j'ai du poser jusqu'à fin décembre , le rasso et les vacances de cette été , le reste je prends comme ça va viens. J'aime bien l'imprévu , je m'aime pas avoir une vie programmée , la semaine de boulot suffit déjà à nous mener au travail comme des moutons. 

Il faut bien que tu vives tes rêves, quand même, non?

Allez, les gars, personne n'a de grands projets? Je ne parle pas de petites virées ou des trucs à l'improviste qui sont certainement les meilleurs, mais la grande aventure 2015, pas encore de projets? Neutral
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:52 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

Pas de rasso pour moi cette année car ça tombe le WE ou je suis de permanence au boulot par contre un trip de 3 jours prévu avec mes copains dans les Alpes Mancelles et je l'espère bien une belle virée en Corse au mois de septembre
MSN
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:20 (2015) Sujet du message: Projets pour 2015 Répondre en citant

de ne rien faire et profiter de la vie

que des ballades en mob, bon en ce moment, il faut faire gaffe

vive la retraite

Okay :j'aime:

faire avec le temps
Moderateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: Projets pour 2015

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation