cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite présentation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Guillaume974

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noir
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:43 (2014) Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.
Ça fait un moment que je traine sur ce forum, je me suis inscrit avant d'avoir ma XIII et je l'ai depuis mai de cette année. 
Je me suis présenté dans la rubrique appropriée et mis une photo à la va vite. 
Je la présente officiellement que maintenant, car pas trop le temps depuis. 
Donc une XIII de 2004 avec 46000km actuellement. L'état est pas top top mais le moulin ne semble pas avoir de soucis particulier. Je le vérifierais petit à petit. 
J'ai commencer par un nettoyage de la chaîne chose qui n'avais jamais était fait il semblerait. La il y a une semaine j'ai changer les joints spy de fourche, à voir dans la section mécanique partie cycle. 
Et je viens de lui mettre des clignotants arrière type goutte d'eau à led sous le carénage.

J'ai virer les anciens clignotants car monté a l'envers et avec un branchement bizarre. 
Petite question, quand vous mettez le clignotant, avez vous un gros buzzer qui sonne??? J'ai  virer ça aussi, mais le remettrait en faisant un montage pour warning. J'en profiterais pour monter un interrupteur pour le phare histoire de ne pas tirer sur la batterie le temps du démarrage. 
Voilà voila. Je compléterais en fonction de mes avancés. 
Débutant
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:02 (2014) Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Moi quand je demare,mon phare se coupe Exclamation ,
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:58 (2014) Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

percool a écrit:
Moi quand je demare,mon phare se coupe Exclamation ,

Non pas de buzzer pour les clignotants ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016) Sujet du message: Petite présentation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation