cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Juste une mise au point sur le modèle 2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vibratio

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Noire
Année: 2014

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:44 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, je vais acquérir un full black de 2010 (poignées passagers latérales), la semaine prochaine et qui est dans son état d'origine.

J'envisage donc de la libérer un poil avec un silencieux plus performant (existe t'il?)

Et bien-sur faire les modifications sur la boite à air que nombreux d'entre vous ont pu faire par le passé...

D’où mes questions :

-Sur le modèle 2010, rien ne change sur la boite a air? concernant la modification par rapport a tout ce qui a déjà été publié sur le forum??

-Je dois me procurer le KN et la fameuse pièce rien d'autre?

-j'ai cru comprendre qu'il fallait isoler une durite, laquelle (ou lesquelles) de quoi parle t-on ?

et enfin :

- Comment accède t-on à la boite a air et quelle procédure ?

Question à 100 points pour terminer : Y a t il quelqu'un sur notre forum qui peut me vendre la pièce magique (j'ai lu qu'un membre en a déjà fabriqués'il m'entend).

(Peut être faudrait t'il "condenser voire reformuler un post "version full II"pour le bien commun ?

Merci pour vos lumières
Débutant
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:54 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

c :malade:

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:57 (2015); édité 1 fois
Champion
vibratio

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:59 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

Un grand merçi a toi Baruc, astuce simple et efficace...

Donc rien d'autre a faire? Pas de durites à isoler/supprimer ?

Question pot je ne suis pas fixé, ni sectaire j'attends vos suggestions, pour le prix je ne sais pas, ce que je veux c'est une bonne cohérence boite à air/pot/valve?? et

surtout libérer proprement et dans les régles de l'art la Bête...

J'attends vos commentaires et suggestions

Essayons d'être constructif afin que ce post serve au bien commun et sois une bonne synthèse des post précédents.
Débutant
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:58 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

http://cb1300.xooit.com/image/40/d/f/0/3-193325f.jpg.htm
C'est la durite a condamné
Champion
vibratio

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:53 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

OK je vois  

C'est celle que l'on aperçoit et qui neutralisée avec une vis,  

Peux tu s'il te plait me dire à quoi correspond cette durite et quel est l’intérêt de la neutraliser dans ce cas? 
Débutant
lechauve

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:32 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

Cest celle du clapet à l'intérieur et vu que tu as ouvert ta boîte il ny as plus de clapet
Champion
BARUC

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:34 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

E :malade: http://cb1300.soforums.com/t4081-devil-sur-coincoin.htm

Dernière édition par BARUC le Mar 23 Juin - 08:06 (2015); édité 2 fois
Champion
vibratio

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:26 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

Sacré Baruc, je lorgnais justement le Delkevic carbone court, avec sa sortie inclinée.

Très beau sur les photos et vidéos, mais ne denaturait il pas la ligne du CB ???

Je me tâte, mais cela me rassure que le rapport qualité/prix soit confirmé, autant que le fait de savoir que tu ne perds pas? a bas régime.

En fait je suis ouvert a tout, vu qu'il n'y a pas grand chose que je compte changer dessus (a part un support de plaque), je peux me permettre de me lacher sur le pot.

L'impératif pour moi ne pas perdre en bas, éviter le/les trous et avoir un joli son bien rauque (pas total barouf non plus).

Mon crédo la cohérence dans la libération...

Donc je suis à votre écoute, et mon oreille est plus qu'attentive.

Conscient que de nombreux post on déja été publiés concernant les embouts d'échappement essayons mes amis d'être dans la synthèse
pour les nouveaux arrivants.  
Débutant
BARUC

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:45 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:58 (2015); édité 1 fois
Champion
lechauve

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:52 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

BARUC a écrit:
Eh les gars vous avez lu ça , steph se met à la mécanique , en plus il s'est pas trompé 

Oui exactement , la suppression du clapet demande de condamné la durite , mais il faut laisser brancher la commande électrique de la boite.
Pour le pot , les prix vont du simple au triple , donc pour moi il est important de savoir le budjet non ? Perso regarde ici , il y a se qu'il faut , c'est ce que j'ai.

http://cb1300.soforums.com/t4081-devil-sur-coincoin.htm

Pfffffffffffffff
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:15 (2014) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010 Répondre en citant

BARUC a écrit:
Eh les gars vous avez lu ça , steph se met à la mécanique , en plus il s'est pas trompé 

étonnant !!!!!! y a du réviser toute la nuit  Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016) Sujet du message: Juste une mise au point sur le modèle 2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation