cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

enquete d'action

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:08 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nuit derniere ;w9:enquete d'action!! controle de gendarmerie.Le mec se fait prendre à 215 avec une suz sur l'autoroute.Y pleure ,y couine!! c'est la fin du monde pour lui! le gendarme lui fait comprendre que c'est pas bien................... LUI IL DIT presque :m'en fou c'est pas la mienne!! elle appartient (occasion) à un conces?Bonjour le dépot vente:moralité les mec font les cons avec vos bécanes qu'ils n'acheterons jamais.Ha oui je precise que le gars était parti pour l'essayer!!
Le gendarme se marre en douce'il a apparement à faire à un" doux con";oui il y en a parfois des mauvais!! le gendarme surenchéri!! (pour le fun) et dit au gars :mais ça vas pas pas plus vite que ça ,un engin pareil(1000 suz je crois ) l'air de dire 215 ça fait petit pour un bolide de course.Et là le gars lui répond ;mais si!! ça prend 300 ,mais là j'ai coupé car j'arrivais au rond point................................put' y sont pas tous enfermés!! au lieu de fermer sa geule!!............................Je me suis bien marré.Je crois que ça fait partie de leur formation quand on arrete un type et pour calmer le jeux ,on donne l'impression de s'interesser à le vie du mec.L'air de dire ,je t'ai baissé mais c'est pas grave ,je t'aime bien et la moto aussi.
Je me suis fait arrété................... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ouaiiiii c'est bon!!...............à 75 avec mon cb Embarassed ouaiiii ho! ho! j'ai dis c'est bon............le gendarme me dit:vous savez pourquoi je vous arrete................ heu non!! pensez bien à 75 Laughing Laughing Laughing exces de vitesse........... BEN OUAI ICI C'EST 50...............merde!! alors là aussi il me fait le coup de s'interesser......putain la becane!! (cb 1300) 75!! .......OUI non mais ça doit lever ça!! (en 1 welling) Neutral Neutral Neutral ; j'y dis non non!! plus à mon age ,vous pensez bien.
Il a regardé mon permis et ma tronche..........................il m'a laissé partir;SYMPATOCHE NON! Laughing Laughing Laughing
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:54 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

Ouai , le con le mec, franchement, pffft, un gros pignouf . comme ci l'on se ventait de faire des wheeling ou des 300 devant un flic  :malade:  . 
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:21 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

vaut mieux savoir rester modeste à certains moments
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:25 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

ben oui le mieux c'est de se faire tout petit ça passera mieux que de la ramener !!  
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:03 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
ben oui le mieux c'est de se faire tout petit ça passera mieux que de la ramener !!  

Tu n'as rien compri toi, encore, Christian, on ne parle pas de toi devant ta femme, mais du motard lambda, qui se fait arreter par les keufs ,  Rolling Eyes
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:27 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
kiki 59 a écrit:

Tu n'as rien compri toi, encore, Christian, on ne parle pas de toi devant ta femme, mais du motard lambda, qui se fait arreter par les keufs ,  Rolling Eyes

Mort de Rire Mort de Rire Okay
Champion
GreenLife

Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:16 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

lechauve a écrit:
loulounamour27 a écrit:
kiki 59 a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Okay

Mort de Rire Mort de Rire
Pilote
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:02 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

allez tous vous faire m.....  Mr. Green Mr. Green
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:09 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

kiki 59 a écrit:

je suis outré 
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:10 (2014) Sujet du message: enquete d'action Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
kiki 59 a écrit:

je suis outré 

et moi  Mort de Rire
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016) Sujet du message: enquete d'action

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation