cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Top case et platine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:14 (2014) Sujet du message: Top case et platine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de changer de top case donc l'ancien je me separe et la platine sw motech aussi vu que ce n'est pas la même sur le top case la serrure et a changer et coûte environ 15 euro cest un 46 l simply de givi
Je vend l'ensemble 40 euro pour une personne du forum c'est juste le prix de la nouvelle platine que je viens de commander

Cette platine se fixe sur sa pour un modèle avec poignée arrière jusque 2009

Et sur sa pour un modèle avec poignées sur le coter

http://www.epona.fr/vente,porte-paquet-sw-motech-cb-1300-depuis-2010,suppor…

J'ai commander ma platine chez se marchand commander jeudi soir livrée demain matin et la conseillère au tel Okay
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016) Sujet du message: Top case et platine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation