cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

silencieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tchoua62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: noire
Année: 2014

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:22 (2014) Sujet du message: silencieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de prendre commande du ixil carnon en 40cm de long, qui l'a testé ??? avant sur le ZRX1200 il déchirait en quiquette gros trous et en ayant enlevé le pacificateur et les chapeaux de carbu comme en france en 2016 !!!!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:13 (2014) Sujet du message: silencieux Répondre en citant

Jeune voyou 
tchoua62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: noire
Année: 2014

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:59 (2014) Sujet du message: silencieux Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Jeune voyou 
non non pas jeune, j'ai 52 bien tassé ! et ai toujours la nostalgie des premiers 4 cylindres , on y montait des lignes d'échappement marving piste ou dévil piste, là oui on nous entendait arriver depuis le bout de la vallée ! maintenant c'est plus qu'ilterdit, normal car trop de bruit.
sur la CB je ferais pas sauter le pacificateur qui atténue bien et évite que ça pete quand on coupe, sur le ZRX1200 j'avais monté un Ixil Shorty Xtrem carbon et ça le faisait super bien.
le shorty n'existe plus, il est remplacé par un nouveau silencieux ovale carbon assez court : 40 cm hors tout, inclu le cone de sortie donc il est super court, à mon sens niveau sonorité on est pas loin du Shorty car même diamètre, ovale et quasi même longueur.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017) Sujet du message: silencieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation