cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

monte d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tchoua62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: noire
Année: 2014

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:18 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alllooooo !!!!! je viens d'acheter mon CB avec monte d'origine BT21 , no comment, je sors des BT16 pro sur un Z1000sx, qui à testé et peut me conseiller ??? je ne vais pas rouler l'hivers avec
merci
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 06:14 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

C'est les pneus que j'avais monté juste avant mon accident, mais j'aimais bien . 
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:41 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

Désolé je ne peux pas t'aider. Je n'ai toujours monté que des Michelins PR3 ou PR4
Champion
BARUC

Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:08 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

P Rolling Eyes

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:54 (2015); édité 1 fois
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:14 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

C'est sure que pour faire des bornes, c'est surement pas les mieux placé, mais bon, si ça s'use vite, c'est que ça croche bien, pas comme les macadam, qui peuvent faire 100 000 km , mais  ce sont des pneus en bois 
tchoua62

Type moto: CB1300S
Année: 2014

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:33 (2014) Sujet du message: monte d'origine Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
C'est sure que pour faire des bornes, c'est surement pas les mieux placé, mais bon, si ça s'use vite, c'est que ça croche bien, pas comme les macadam, qui peuvent faire 100 000 km , mais  ce sont des pneus en bois 

je pense que tu as raison, de toute façon je vais les terminer avant le printemps, ils ont déjà 2200 bornes, avant les 6000 je les changerais. je pense que des Bridgestones T30 ou des michelins PR4 feront très très bien l'affaire. les T30 c'est pas mal sur le sec, mais pour le mouillé y a rien de mieux que les PR4, j'ai lus aussi des articles disant que les metzelers Z6 fesaient très bien sur les grosses bécanes comme la CB, mais j'ai jamais testé de metzelr, je suis plus pirelli, michelin et mailtenant les bridges en gommes tendres.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016) Sujet du message: monte d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation