cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouvelle et fière de son nouveau destrier !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Coxïn_L

Féminin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et Rouge
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:03 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour-bonjour à toutes et tous, 

Tout d'abord merci à ce forum d'exister ! 
C'est quand même grâce à vous que j'ai pu faire mon choix. C'est une mine d'info ici  Okay
Je viens donc de faire l'acquisition (hier) d'une flambante Honda CB 1300F blanche et rouge de 2003 avec seulement 12000 bornes ! 
Magnifique elle est... Et le pot Akra lui donne un son du tonnerre. 

Elle succède à une CB SevenFifty que j'ai possédé durant 10 ans. Mais qui malheureusement a dû rendre les armes (petit accident VEI). 
Et comme je suis fidèle à la marque ailée  :j'aime:  ... Je tente le 1300. 

La moto est mon véhicule principal et je roule tous les jours de l'année en région IDF avec. Je souhaitais donc changer un peu de puissance et me faire plaisir. 
Marre d'être sage  Twisted Evil ...

Je vais devoir compléter ses équipements au fur et à mesure. 
Merci pour le tuto des poignées chauffantes d'ailleurs... Mon choix est fait du coup. 
Je dois trouver aussi de bons pare-carters. 

Bref, à moi de chiner et de demander maintenant !! 

Alors à très vite (ici ou sur les routes) et bonne soirée à tous.
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:11 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

très bon choix tu ne vas pas le regretter   dans une belle bande de tarrés  Mr. Green
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:19 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Dim 21 Juin - 18:03 (2015); édité 1 fois
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:07 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

Je suis la Mr. Green et bienvenue à toi et encore une cb de 2003 avec 12000 km et si elle es comme la première alors elle es neuve
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:16 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

y a encore des 2003 a 12000 km    impressonnant .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:17 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

BARUC a écrit:
, la CB SevenFifty. Un copain en a acheté une l'année passée complétement restaurée , car c'était son rêve d'en posséder une qui était de son année de naissance.

qu'est ce qu'il raconte ????seven fifty, c'est pas vieux, 
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 06:55 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

Question

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:50 (2015); édité 1 fois
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:50 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Coxïn !!!! 

Tu ne devrais vraiment pas être déçue par ton choix!!!! Au quotidien, c'est une super bécane, confortable et coupleuse à souhait ! Et le son de l'akra est tout simplement  :j'aime:

Tu as trouvé une super occasion avec peu de Km!!! Elle sors juste du rodage  Mr. Green
Ce qui est drôle c'est que tu risques de faire plus de bornes en 1 un que ce qu'elle n'a fait en 11 ans  Mr. Green

Pour les poignées, je suis très content des Gold de chez TecnoGlobe. Discrètes et efficaces.
Pour les pare carters, je ne peux pas te renseigner mais de mémoire j'ai déjà vu un post à ce sujet. Mais n'hésites pas à relancer un sujet si tu ne trouve pas le post. Je pense que ce sera un plaisir pour tout le monde de te répondre !

Après cette super présentation, il ne te reste plus qu'a partager des photos de ta nouvelle monture 

Au plaisir de rouler avec toi si tu passes un jour dans le Sud-Ouest !!!!!
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:57 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

salut a toi et chez toi
Champion
lechauve

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:43 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

Je viens de voir mais tu es de sexe féminin ? Tu dit nouvelle et fier donc je suppose que oui Mr. Green
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:12 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

lechauve a écrit:
Je viens de voir mais tu es de sexe féminin ? Tu dit nouvelle et fier donc je suppose que oui Mr. Green

Ouais Nouvelle et Fière. En plus y a le symbole féminin dans la colonne. 
Pff tes vachement observateur
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:54 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

bienvenue à bord ! une belette avec un brélon de plus de 250 kgs entre les pattes, je suis pressé de voir ça ! :)
Champion
lechauve

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:52 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

bracam a écrit:
salut a toi et chez toi

Deja toi et personne n'as rien dit avant moi
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:58 (2014) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier ! Répondre en citant

sur le forum du XIII

très bon choix de mob, quand elle roule, on ne sent plus son poids, c'est un vrai vélo Okay

pour les poignées chauffante, prends des "oxford" très bon rapport qualité/prix et facile à installées Okay

pour les pare carters, il y a les roulettes, ou les vrai, les anciens pris sur le cadre qui vont aussi très bien à notre mob Okay si tu veux je te donnerais l'adresse(en Allemagne et très sérieux)

faire avec le temps
Moderateur
Coxïn_L

Féminin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et Rouge
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:37 (2014) Sujet du message: Whaaaaaaaa !!! Répondre en citant

Je constate que le sens de l'observation chez certains est... comment dire... mis à rude épreuve !!  Mort de Rire
Et oui une belette chez les poilus  Exclamation  j'espère ne pas trop vous chambouler  Mr. Green .

Heureusement que les kilos de la moto ne sont pas à se mettre sur le dos, sinon oui je serais un peu faiblarde sur ce coup... 
Mais comme dit si bien philagt, "quand elle roule, on ne sent plus son poids, c'est un vrai vélo". 
C'est le principe non ??  J'ai fait bien pire concernant poids et maniabilité. 
Le CB est tout bonnement idéal. Je me faufile partout ! (merci le trial pour les bases) 

J'ai déjà passé commande au gros en rouge pour des poignées technoglobes gold qui suivant les retours que j'ai eu, sont parfaites !! 
Et j'attends d'un jour à l'autre les protections carters : 

Car après réflexions, toutes les protections se fixant sur les vis moteur sont dangereuses... 
Le poids faisant vite tout casser ! Et quoi de mieux qu'une fissure du bloc moteur ??!! 
Ce sera donc la version "top-block" à fixer au cadre. 
Même si je ne compte pas me tauler on ne sait jamais... 

J'avoue que l'occasion était trop belle.  :j'aime:
L'ex proprio a eu quelques ennuis de santé durant sa possession (crabe et autre) ce qui ne lui a pas permis de rouler beaucoup. 
J'écope donc d'une moto flambante avec 2 pneus neufs (moins de 900 bornes), une batterie neuve, révision des 12000 faite... 
Et équipée au poil. Avec cadeau de la protection et sacoche en cuir (aux couleurs) pour le réservoir !! 

Ouaiiiiiiiiiiii je sais, j'ai de la ch... !! lol 

Il n'y a plus qu'à écumer le bitume qu'il soit Parisien ou autre !! 
Et ce sera avec plaisir (si possibilité) que je me joindrais à vous pour roulage, balade et autres  Okay

P.S : moi aussi suis taquine !!  Laughing
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016) Sujet du message: Nouvelle et fière de son nouveau destrier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation