cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rogue9

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:22 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Après un peu de silence de ma part, enfin des nouvelles, et le truc bien, c'est qu'elles sont toutes bonnes !!!

Etape 1 : le permis : in the pocket, la circulation s'est suffisamment bien passé pour que j'ai le score max (27/27 :D)

bon, on a beau dire souvent que c'est le plus facile ... j'ai quand même bien stressé de faire la boulette éliminatoire par inattention !

Et puis, maintenant que ce souvenir désagréable de devoir obtenir le permis est derrière moi, on peut en venir aux choses sérieuses : le CB1300 !!!!!

Etape 2 :

Grace à un magnifique sujet sur ce forum qui n'a très vite plus rien eu à voir avec la question d'orgine, je suis parti sur une superbe 1300 N, Rouge et Blanche, tout comme je voulais, avec seulement 12000km au compteur et dans un étant ...  :j'aime: :j'aime: :j'aime:

Sincèrement, regardez moi ces collecteurs !!!

Bon, entre temps, qqs difficultés pour en prendre possession ... j'ai envisagé la bombe artisanale au bureau de poste le plus proche ... mais ce midi, enfin, j'ai pu récupérer la clé par la poste, et aller chez le transporteur ou elle m'attendait, en accumulant même un peu de poussière ...

contact, démarreur, et c'est parti pour une petite virée de prise en main !!!

Une petite balade de 130 bornes Toulouse/St Felix de Lauragais/Puylaurens et back sur Toulouse, par une belle journée de fin d'automne, pas trop de monde sur la route ...

... et un sourire d'une oreille a l'autre, à en chopper des crampes :D

J'avoue que j'appréhendais un peu les premiers km, le temps de se faire la main, je me disais que je n'y prendrais surement pas un gros plaisir ...

Que nenni, c'était trop trop bien ! Je n'irai pas dire que je me sens "maitriser" la moto, mais je ne l'ai pas du tout sentie traître : c'est un sacré morceau, je suis super précautionneux sur les manips au ralenti ou à l'arrêt, mais c'est pas non plus la mort. En roulant, elle fait clairement sentir dans les virages qu'il faut l'aider un peu pour la pencher, mais en même temps, je trouve que ca ramène un peu les pieds sur Terre ..

Et puis le moteur ... ce moteur ... tu veux du couple ? Il y a du couple ... Tu veux plus couple ? Il y a encore plus de couple !!!

Bref, un mot : je suis charmé ! vivement que je remonte dessus !!!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:47 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Elle est carrement neuve, en meme temps que 12000 km  Wink  , content pour toi . 
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:35 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Félicitation pour le permis 

Très beau N, les plus beaux. Sympa ton cr, en te lisant je me suis surpris à avoir aussi la banane. Cette
bécane est un vrai plaisir à chaque sortie. Ta région se prête bien pour de belles balades avec de 
supers virolos et de paysages wahouuuuuuu
Pilote
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:08 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Ouaip super propre et on espère tous qu'elle restera dans cette état Mr. Green
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:26 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

VOILA UNE EXCELLENTE NOUVELLE Voisin  Okay Okay Okay Okay

Elle est tout simplement superbe mais Loulou a raison, elle est neuve  :j'aime:

Tu as fait une super virée pour l'inaugurer. Ce coin est extra! Cet été je suis passé par là avec mon SDS et on a poussé dans le Sidobre en dormant une nuit dans le coin. Les routes sont sublimes!

J'ai une question? Tu dors avec ta bécane dans le lit ce soir ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vivement qu'on fasse les présentation de nos bécanes!
Champion
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:31 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Razz     ouah mais elle est neuve !!!!   

felicitations !
Rogue9

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:12 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours, vivement demain qu'il fasse jour et que je trouve une idée de balade sympa  Cool Cool Cool

Sinon, Alain, je vais prendre sur moi, et ne pas sortir le duvet pour aller dormir dans le garage ... Je suis déjà redescendu avec une éponge pour enlever tous les moucherons qui la trouvaient tellement belle qu'ils ont voulu mourir dessus :D
Débutant
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:27 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:48 (2015); édité 1 fois
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:32 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Rogue9 a écrit:
Merci à tous pour vos retours, vivement demain qu'il fasse jour et que je trouve une idée de balade sympa  Cool Cool Cool

Sinon, Alain, je vais prendre sur moi, et ne pas sortir le duvet pour aller dormir dans le garage ... Je suis déjà redescendu avec une éponge pour enlever tous les moucherons qui la trouvaient tellement belle qu'ils ont voulu mourir dessus :D

Mort de Rire

Une idée de ballade sympa => Va traîner des pneus vers chez moi en limite du Gers. Tu trouveras de jolis paysages et des routes tranquilles et sineuses!
Tu traverse la forêt de bouconne en direction de Levignac et tu vas te balader vers Le Castera (c'est chez moi), Cadours, Sarrant, Brignemont, Colognes,... Y'a des petits villages sympa à voir 
Dommage que je sois bloqué sous la pluie à 1.000km sinon je t'aurais accompagné  Mr. Green .
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:11 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

Très belle machine , maintenant à toi les joies du gros 4 cylindre ainsi que l'astiquage du collecteur  Mr. Green
MSN
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:10 (2014) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!! Répondre en citant

bienvenue à bord pour de vrai ce coup ci ! Wink
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016) Sujet du message: Après ma préso perso, voici celle de la bécane !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation