cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:27 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens alors voilà je me suis fais légèrement "presque renverser" par un Caisseu ce Weekend et il m'a cassé un clignotant et rayé un rétroviseur!!!

à l'amiable on a causé et il m'a filé au final 150 euros pour réparer ça et puis voilà on en reste là ^^

J'étais pas mécontent jusqu'à ce que je veuille enlever mon clignotant cassé pour aller à la casse moto en acheter un autre!!!!

et quelle ne fût pas ma surprise!!! bordel je n'arrive pas à virer le cache pour aller dévisser la plaque qui retient le cligno!!! Evil or Very Mad

est ce que quelqu'un l'a déjà fait??? parce-que j'ai enlevé les vis et les clips, le cache noir qui est devant la boite à gant bouge mais ne sort pas!!!!
faut il enlever le carénage carrément ou quoi ?????

le 1er qui me dis "fallait prendre une N" je me pend je vous préviens vous ferai une veuve avec un bébé en bas âge hein lol!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:52 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

je comprend pas !! t'as deux vis à defaire et il tombe tout seul;2 seconde allez 10 parecequ'il faut trouver la bonne clé alen;ou alors quelque chose est tordu Neutral
Bloody

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:27 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

percool a écrit:
je comprend pas !! t'as deux vis à defaire et il tombe tout seul;2 seconde allez 10 parecequ'il faut trouver la bonne clé alen;ou alors quelque chose est tordu Neutral

Sérieux!!!!! alors j'ai pas capté comment et quoi enlever pour accéder à mon clignotant je crois bien là lol.

moi j'ai essayé de virer le cache noir à l'intérieur, qui se trouve juste devant la boite à gant de mon carénage, c'est celui là qu'il faut virer?? ou le carénage rouge et blanc carrément???
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:14 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

Autant pour moi,je t'ai répondu trop vite! Embarassed Embarassed Embarassed je pensai que tu parlais du retro
Bloody

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:19 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

a ok je me disais que juste 2 vis c'était un peu léger^^ bon ben personne pour m'aider du coup!!!! 
snif  Sad
gerard canto 13

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: blanche&rouge
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:20 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

salut une fois que tu as enlevé le cache noir tour de compteur tu a deux vis a l intérieur coté réservoir il y en a une dessous niveaux derrière le radiateur puis il faut écarté le cache encore le declipant doucement puis passé la main pour dévisser l' ecroue du cligno,la causse de branchement et en haut derrière cache du compteur
Débutant
Bloody

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:52 (2014) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!! Répondre en citant

salut merci bcp ça y est je l'ai fais enfin ^^
mais quand même ils abusent lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016) Sujet du message: changer Clignos avant!!! mais c'est quoi c'te galére!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation