cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:26 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

voilà je voudrais me faire offrir un ensemble tapis + sacoche de réservoir mais j'hésite entre ses 2 marques!

j'ai un peu fouillé sur le net mais Bagster reviens toujours en force et rien de bien intéressant comme avis.

alors je viens vous demander à vous  les gars si vous avez testé une d'elles ou même les 2 peut être!?

si vous avez des photos de ses tapis de réservoir monté sur vos machines cela pourrait m'aider aussi.

le niveau de finition est il comparable?

ma moto étant rouge et blanche je vise le modèle qui irait avec.

Merci 
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:05 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

moi j'ai le bagster en j'en suis contant  Wink
Champion
hamtaro746

Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:02 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

Hello, moi j'ai une Bagster ( à vendre au passage ^^) et vraiment content, jsuis parti en Italie cette été avec ma sacoche dessus bourré à bloque et elle a pas bougé, la finition est bonne facile à attacher. Après je ne connais pas la Top sellerie donc je ne peut comparer.
CIao

Bloody

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

mais ta moto est noire donc le tapis de réservoir que tu propose à la vente doit l'être aussi je suppose non ??
hamtaro746

Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:12 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

Bloody a écrit:
mais ta moto est noire donc le tapis de réservoir que tu propose à la vente doit l'être aussi je suppose non ??

Oui il est noire ^^
Mais jspr que mon avis peut te servir quand même =)
Bloody

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:36 (2014) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie?? Répondre en citant

bon ben je me suis trouvé une sacoche bagster Evosign Noire et rouge sur le bon coin.

pour 45 euros + 6 euros de frais de port.

voici l'annonce:  http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/715182692.htm?ca=21_s

il ne me reste plus qu'à trouver un tapis de réservoir rouge et blanc, peut être neuf du coup.

est ce que les tapis de réservoir Top Sellerie sont au niveau de la qualité d'un Bagster ou pas ?? et les sacoches sont elles adaptables d'un tapis à l'autre??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016) Sujet du message: tapis de réservoir + sacoche Bagster ou Top sellerie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation