cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une grosse pensée pour elle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:19 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une tres grosse pensée pour une personne qui vient sur le forum tous les jours, et qui discute meme a la place de son homme ( Greenlife ) , C'est toi Anne .
Elle est sur son lit d'hopital , apres une operation de son epaule suite a leur accident de moto, il y a un an environ .
Nous avons pri contact par tel suite a cet accident, pour s'echanger des info,grace a notre Kiki national ,  puisque j'etais passé par la aussi, et depuis on se vanne gentillement par sms.  Wink

Et j'ai appris aujourd'hui qu'elle derouillait serieusement .  .

Voila Anne , je penses a toi, et tes souffrances, meme si l'on ne s'est jamais vu . 

Et arretes avec tes MP  Mort de Rire  , je rigoles, continues .
Bonjour a Didier aussi . 
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:39 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Bon rétablissement à Anne et au plaisir de les rencontrer tous les deux ... au Chetemi-Land ou en Picardie   Wink
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:08 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Bon rétablissement alors Anne Okay
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:17 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Anne , on ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et n'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps....parole de Normand Mr. Green  
MSN
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:53 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Twisted Evil

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:28 (2015); édité 1 fois
Champion
GreenLife

Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:04 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Merci Loulou, que de gentillesse le temps de lire ton post j'en ai oublié les douleurs. MERCI. Très touchant cette 
charmante et délicate attention, voilà c'est fait je pleure (oui, je sais tu me le dis assez souvent je ne suis qu'une fille Mr. Green ).
C'est indéniable, ce genre de témoignage d'affection et de solidarité ne se rencontre que chez les motards. 

Tous les jours avec Kiki vous me demandez "Comment va ?" après vous avoir fait part de mon bulletin de santé, ça vanne
ça chambre tout azimut, vos bêtises quotidiennes me font bien rigoler, et c'est le meilleur remède que je connaisse,
surtout n'arrêtez pas. Merci à tous les deux  :j'aime: .

L'abruti qui m'a envoyé faire "I believe I can fly" n'a pas entamé ma passion de la moto, et mon prochain objectif être rétablie
pour l'enduro du Touquet.

Merci aussi à tous les autres que je ne connais pas, pour vos gentilles pensées et vos encouragements et au plaisir d'une
rencontre.

Pilote
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 04:37 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

GreenLife a écrit:

surtout n'arrêtez pas. Merci à tous les deux  :j'aime: .

Ne t'inquites pas pour ça . 
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:48 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Bonjour Anne,

On ne se connais pas non plus mais je te souhaite un TRES TRES BON RETABLISSEMENT !!!! 

Je croise les doigts de mes gants moto pour que la période "douloureuse" passe la plus vite possible !!!!!
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:42 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

'tain, comment il est le Loulou .... le forum, ça lui suffit plus pour causer, il lui faut encore plus ! voilà qu'il se met à harceler les épouses des membres !!! et il n'a aucune pudeur le goret, il en choisit une handicapée, cassée, hospitalisée !!! ah vraiment, rien ne t'arrête toi !!! m'enfin, si tu veux faire une bonne action Loulou, envoies lui des fleurs, des chocolats, en plus ça fera tourner la poste ... Bon, Anne, retape toi bien pasque pour fréquenter des loustics pareils, faut quand même avoir la forme ... pis te laisse pas faire et passe le permis, tu verras, ça fera une bonne rééducation et avec un peu d'entrainement tu pourras y faire les freins pour y claquer le baigneur au gros normand avec son suppositoire à camion  Wink
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:24 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

BON  c'est vrais vous ne la connaissez pas mais faites gaffe parce qu'une fois ou vous l'avez rencontrée 
ça laisse des traces  :malade:   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fab t'es pas bien ??!!!! passer le permis  :malade: :malade:  tu ne sais pas ce que tu dit ??!!! 
je roule régulièrement avec Didier !!! alors si c'est Anne qui conduit !!!!!  :malade: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais non j'decoooone rétablie toi bien et pour les fleurs ou les chocolats on te les apportera nous même
( avec Val )  allez sans rancune bizzzzz  Mr. Green
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:52 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Ah , ba, voila, qui est gentil de votre part les gars, je vous envois les tunes comme prevu pour les messages, desolé de mettre ça la, mais mes mp ne fonctionnent toujours pas, ça va me couter un peu de sous, mais au moins, elle est touchée, la miss . 

Meeeuuuu non, je rigole, je n'ai payé personne,  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Pour fab, je suis bien obligé de me servir des sms, si je ne veux pas monter sur la plus haute marche du podium , de suite . 
lechauve

Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:59 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
BON  c'est vrais vous ne la connaissez pas mais faites gaffe parce qu'une fois ou vous l'avez rencontrée 
ça laisse des traces  :malade:   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fab t'es pas bien ??!!!! passer le permis  :malade: :malade:  tu ne sais pas ce que tu dit ??!!! 
je roule régulièrement avec Didier !!! alors si c'est Anne qui conduit !!!!!  :malade: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais non j'decoooone rétablie toi bien et pour les fleurs ou les chocolats on te les apportera nous même
( avec Val )  allez sans rancune bizzzzz  Mr. Green

Roulez pire que toi sa ne doit pas être possible donc Anne peut largement passer le permis a mon avis elle sera devant toi a freiné pour t'attendre et pour les fleurs Anne ne compte surtout pas sur lui la dernière fois que val a eu des fleurs cest moi qui lui ai offert mais comme Christian n'est pas honnête il te dira que non mais si il t'en apporte je me ferai un plaisir d'y participer 💐
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:10 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

alors Stephane ! tu lui demanderas a Anne comment je roule !! 
et pour les fleurs !!!!!!!!t'as raison  Embarassed Mr. Green
Champion
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:37 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
Anne , on ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et n'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps....parole de Normand Mr. Green  
Même chose pour moi....tu vas me dire que j'aurai pu écrire en toute lettre en lieu et place de jouer les
Mais pour ajouter une touche je voulais modifier le proverbe de rtlj76
Après la pluie le beau temps...oui en Bretagne ..pas très exact en Normandie!!

Bon si on peut plus rigoler ..... Embarassed

Toujours copains les normands ?

Trêve de plaisanterie, je te souhaite que de bonnes choses dans les semaines à venir !!
Au plaisir de se rencontrer avec les autres
Pilote
GreenLife

Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:07 (2014) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle Répondre en citant

Cher Stéphane, à mon corps défendant ça me fait mal très mal de devoir l'admettre, le Kiki roule bien, voir même très bien,je sais c'est insupportable, mais c'est la réalité  :malade: . Par contre toi mon Kiki tu ne perds rien pour attendre  . Sté 35, le post
a été ouvert par un Normand, donc je vais me la jouer profil bas et accepter qu'aussi en Normandie "après la pluie vient le beau
temps". Je te l'accorde chez nous en Bretonnie, c'est encore plus beau après quelques gouttes    Mr. Green . Loulou, tu n'aurais tout
de même pas soudoyé les membres de ce fabuleux forum pour leur soutirer de bons sentiments, tu n'aurais pas osé ?  .
FKH, si tu me le permets, le terme de "goret" ne s'applique pas à Loulou, jamais un mot déplacé toujours très correct, c'est sûr
ce n'est pas le dernier pour la déconne. Je n'en dirais pas autant du Kiki, sous son air de "gendre idéal" se cache un sacré loustic,
et la bonne tenue de ce forum, m'interdit de transcrire ses messages, il en dit de ces horreurs c'est monstrueux  Mr. Green . Alain 
n'oublie pas de décroiser les doigts pour la poignée droite c'est plus pratique  Mr. Green . Quant à la question du permis, c'est NON,
j'adore trop la vitesse, les gauche droite, la moto qui angle au point de cueillir les pâquerettes avec les dents, c'est mon kiffe
par contre pas raisonnable du tout, alors ma place de sds me convient parfaitement si je veux rester vivante. Et surtout mon
pilote chéri adore m'avoir derrière lui.  :j'aime:

Et encore merci à tous de vos pitreries et encouragements. 
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016) Sujet du message: Une grosse pensée pour elle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation