cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Comment garder ses points
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:31 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrai savoir comment faire pour avoir un peu plus de chance Sad il ne me restais que trois points mais a chaque fois c'est pire que con quand je me fait avoir et le dernier c'est se matin on part souvent ensemble avec un pot qui as son auto école et donc souvent avec de ses anciens éleve jeune permis donc sa roule plutôt cool et comme tjrs je suis le dernier donc encore plus cool et de temps en temps dans certaine situation je double sur quelque virolo dans les cols et se matin je double les deux devant moi cela faisais environs 1h30 que je roulais derrière et la 10 sec après les avoirs doubler je vous le donne en mille les jumelles et le bleu m'as rejoints 1 km plus loin ou ma vitesse était redevenue normal.
Il faut que j'arrête la moto ? Pcq sa me saoule cest tjrs des trucs comme sa Evil or Very Mad
Et retenus 120 et des poussières mais les poussières me coûtent trois points grrrrr vite faire un stage le vendredi et samedi Dans deux semaines pcq avec le taff que je fait ben jai pas le choix ,la se soir je part sur aix en Provence pour le taff
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:46 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:24 (2015); édité 1 fois
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:52 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

ouiii mais il ne dit pas qu'il n'a perdus que trois points en excès de vitesse 
les autres c’est quand il était  bourré  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:59 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Sans dec ? il ne te restait que 3 points ? Il fallait faire le stage de récupération de point avant parce que la sur le coup , je pense que c'est mort pour toi
MSN
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:59 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

j'ai la solution moi

roule en scout 49.9 ou bien scout elect

ok je sort
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:06 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
il faut respecter, moi en camion quand c'est 30 , je programme 29 , et j'emmerde les autres derrieres, justement je me dis que l'abruti qui a pondu  cette limite est peut etre derriere moi, et il va l'enlever ça limitation, en voiture c'est pareil, mais en moto, j'ai les yeux partout, ou alors, je respecte quand je ne connais pas, ou alors, je prends un " lievre " devant moi . 

mais faut pas croire, l'hayabusa, je l'ai poussé a 300 2 ou 3 fois . mais n'importe ou, non plus, dans les chemeins verts  Mort de Rire  .
rtlj76

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

bracam a écrit:
j'ai la solution moi

ok je sort

Tu parles , j'ai perdu 4 points avec mon scoot 125 Evil or Very Mad j'ai un peu glissé sur un stop à 600 m de chez moi et pas de bol ils étaient la Neutral
MSN
Champion
BARUC

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:16 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:25 (2015); édité 1 fois
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:18 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
bracam a écrit:
j'ai la solution moi

ok je sort

Tu parles , j'ai perdu 4 points avec mon scoot 125 Evil or Very Mad j'ai un peu glissé sur un stop à 600 m de chez moi et pas de bol ils étaient la Neutral

je reconnais bien la, la conduite du 76  Neutral
rtlj76

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:36 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Ah parce que ils conduisent mieux dans le 27 ? Pas sur
MSN
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:47 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Oui il ne me reste que trois points c'est pour sa qu'il faut que je fasse le stage très rapidement et Gilles ton scoot pour faire 700 bornes
je l'ai pas fait avant pcq j'y ai penser mais voilà juste penser et non c'est bon il faut que la date du stage soit avant celle ou je paye l'amande
Loulou tu me fait rire en camion c'est 29 etc mais prend ta caisse pour allez au taff comme je le fait et après on en discute et roulez avec un lièvre en moto sa sert a rien là où je roule et ils se cachent de toute façon donc tu peux regarder partout c'est impossible de les voir
Champion
rtlj76

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:51 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

J’espère que t'es sur de ton coup parce que moi je pense plutôt que c'est la date de l'infraction qui est prise en compte.............je te souhaite que non il t'as rien dit le mec qui t'a arrêté ?

Dernière édition par rtlj76 le Dim 28 Sep - 20:52 (2014); édité 1 fois
MSN
Champion
BARUC

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:52 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:26 (2015); édité 1 fois
Champion
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:01 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

AH Stéphane si c'était possible ce serait de bon cœur que je t'en refilerais quelques uns  Mr. Green
plus sérieusement t'as intérêt à faire vite vite  Embarassed  
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:11 (2014) Sujet du message: Comment garder ses points Répondre en citant

non non, pendant le stage que j'ai fait  Embarassed  , beaucoup de commerciaux et un boucher de campagne  Mr. Green  , n'avaient plus que 2 points, et ils faisaient le stage avant de payer l'amende . 

Ton gps dans la voiture, tu le met en mode sonore avec les limitations puis voila, moi perso, j'ai horreur de tous ce fourbi, mais bon les panneaux , faut les regarder . 
Tu n'as pas une grand mere, qui a 12 points ??
J'ai un collegue qui a fait ça, une photocopie du permes de sa belle mere, et quand il reçoit le pv, il renvois le numero de permis de sa belle doche  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016) Sujet du message: Comment garder ses points

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation