cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[ESSAI] GoPro + Harnais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cOuA

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Année: 2009

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:35 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop !

Pour ceux qui se demande ce que ca donne GoPro + Harnais sur le CB 1300, ba voici la réponse Mr. Green
C'est bof, la cam est trop basse mais ca donne un style ! On refera avec la ventouse Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6iikpzxBh14&feature=youtu.be
Débutant
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:44 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

Wink

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:14 (2015); édité 1 fois
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:44 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

Le semaine prochaine je vais m'offrir une virée en Enduro dans du sable  ! Je me tâte d'acheter une Gopro pour garder un souvenir. 

Je vois un modèle à 125€ à la FNAC (modèle Gopro Hero)

QUESTION 1:
Est ce que qqun connais ce modèle? Je suis étonné car pour moi une gopro était un engin qui coûtait dans les 300€ mini!!!
En regardant de près, je vois que les perfs vidéos photos sont bonnes pour mon utilisation et qu'il n'y a pas les options type télécommande wifi dont je me fiche un peu.
Je suis sur qu'il y a des pro de la GoPro parmi nous  Okay

QUESTION 2:
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà fait des vidéos lors de virées en Enduro? Ca rend bien avec une Gopro fixé en position ventrale avec le harnais?
J'ai pas forcément envie de placer la cam sur le casque car en cas de gamelle, gloups!!! (Oui car il y aura forcément gamelle, c'est vu d'avance!  Mr. Green )

Merci pour vos réponses !!!!!
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:05 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed heuuuuuuuuuuu c'est bien de se filmer les gars

mais respecter un minimum le code de la route

sinon les bleus vont avoir de quoi faire depuis leurs bureaux sur youtube Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

faire avec le temps
Moderateur
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:38 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

philagt a écrit:

sinon les bleus vont avoir de quoi faire depuis leurs bureaux sur youtube Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les bleus pourrons me fliquer car je cherche une GoPro pour me filmer en train de rouler en KTM450 au milieu des dunes dans le désert 
Je pense que ce ne serait pas super passionnant si je filmais au guidon de ma grosse mémère  Mr. Green

Je verrais ce que ca donne avec le harnais de poitrine! J'ai peur que ça filme trop bas avec vue plongeante sur le guidon.
Champion
Tatoun77

Masculin
Type moto: CB 1300 S
Couleur: NOIRE

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:28 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

La Go Pro Hero doit être la première sortie, c'est celle que j'ai depuis 2010 et honnêtement cela rend super bien. Mais il faut un PC suffisament puissant pour faire les montages en MPEG4.
Je ne l'ai jamais utilisée en moto, mais à ski ou en parapente, c'est super. Okay

Exemple ci-dessous :

http://www.dailymotion.com/video/xv7oue_les-vols-de-maelle_sport
Pilote
philagt

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:57 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

de bien belles images Okay

faire avec le temps
Moderateur
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:18 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

philagt a écrit:

Hey Phil , c'est pas parce que on a une gopro qu'on diffuse forcément ses vidéos sur Youtube...........moi j'ai des chouettes vidéos de virées avec les copains , de karting avec mon fiston et je les garde pour moi et le petit + , tu peux faire des captures d'images ce qui te donne des photos géniales
MSN
Champion
philagt

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:53 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

Mr. Green entièrement d'accord avec toi mon titi pour voir de belles images Okay

mais ce que je veux dire, c'est que quand on fait "le con" , on ne l'étale pas sur le web, on garde ça en diffusion restreinte Okay

c'est vrai aussi que maintenant en caméra embarquée, pour témoignage lors d'accidents, c'est irréfutable

faire avec le temps
Moderateur
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:52 (2014) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Pour pas faire comme tout le monde, 

J'utilise un DRIFT Ghost HD avec un pied RAM qui est selon MOI et bien supérieur au niveau des fonctionnalités que les dernières générations de GoPro... La commande à distance (et ses codes de couleurs") permet d'avoir une lisibilité et visibilité en temps réel des modes de la CAM et commander celle-ci en toute sécurité. la dernière Ghost HD_S fait aussi bien que la gopro BE en terme de définition.

Un lien pour ceux qui connaissent pas..

http://store.driftinnovation.com/cameras
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016) Sujet du message: [ESSAI] GoPro + Harnais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation