cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

encore un motard à l'hopital
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
escobar michel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: noir
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:44 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendredi dernier, refus de priorité.
les photos ne rassurent pas.
www.limpartial-andelys.fr
Débutant
Guillaume974

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:00 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Evil or Very Mad
Espérons qu'il s'en sorte sans trop de séquelles!
Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:57 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Hooo putain !!!!!  Evil or Very Mad

L'état de la voiture laisse redouter le pire pour notre ami motard  Sad
Champion
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:29 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:12 (2015); édité 1 fois
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:10 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Sad ...............................
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:12 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

à espérer qu'il n'ai pas trop dommage corporel, pour ce qui est de la voiture, une moto est très affutée contre les carrosseries et fait beaucoup de dégats

faire avec le temps
Moderateur
rico71

Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:28 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140909-film-video-m…

Là c'est pire RIP Evil or Very Mad

Présentation de sa moto
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:36 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Dimanche à coter de chez moi un motard de 43 ans et mort et sa passagère de 30 ans grièvement blesser du à un refus de priorité d'une voiture et encore une Sad
Champion
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:58 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

lechauve a écrit:
Dimanche à coter de chez moi un motard de 43 ans et mort et sa passagère de 30 ans grièvement blesser du à un refus de priorité d'une voiture et encore une Sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
christian 75018

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: gris

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:44 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

J'ai vécu la même douloureuse mésaventure le 27 mars dernier du refus de priorité par une voiture place Dauphine.
Bilan pour madame 5 cotes cassées + omoplate. + clavicule et 2300 € de dégâts sur la moto. 
Certains (es) automobilistes ne devraient ne pouvoir se déplacer qu'à vélo pour leur sécuritéet ssurtout celle des autres
C'est pourtantt une infraction assez peu réprimée par la marée chaussée. .car sûrement moins rentable que le radar automatique et  nécessitant plus de moyens.
escobar michel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:34 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

la limitation de vitesse est de 90km/h. Ce carrefour est hors agglomération.
un pote m'a laissé entendre que le motard a un genou bien touché.
espérons qu'il aille bien. Pour beaucoup de gens, c'est toujours la faute du motard imprudent.
on n'a pas une bonne image.
Débutant
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:56 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Lun 22 Juin - 08:09 (2015); édité 1 fois
Champion
kiki 59

Masculin
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:07 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

oh que je n'aime pas ça  Evil or Very Mad Sad
Champion
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:47 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

ouais, y'a pas à chier, le maitre mot pour rester en vie en moto, c'es "anticiper" ... et faire gaffe à la vitesse en fonction de l'endroit où on roule. hier soir, sur le périph, j'ai allumé deux fois l'abs ... et pour que ça déclenche ce truc là sur la bm, faut quand même lui en mettre question frein ... premier coup, une bagnole déboite devant le scoot qui me précédait pour éviter une voiture en panne ... le scoot n'avait pas de feu stop ... si je l'avait suivi un mêtre plus prés, je le pulvérisais ... deuxième coup, une minute plus tard ... une smart déboite de la 4ème file pour rejoindre la 3ème ... je l'ai vu juste à temps, j'ai encore déclenché l'abs et j'ai posé la moto à l'arrêt contre la portière de la smart qui a quand même fini par me voir et freiner ... 5km/h plus vite et je m'éclatais dessus ... je n'irai pas me poser en moralisateur, mais vraiment, faisant tous les jours 50 bornes de paris banlieue entre les bagnoles, je peux vous jurer que les occasions de se faire mal sont nombreuse ... et pourtant, on en voit du décérébré, sur 2 ou 3 roue ... sur 4 aussi mais c'est pas le sujet ... non, sans dec, le nombre de mecs ou de gonzesses, y'en a, qu'on voit faire n'importe quoi, rouler avec des différentiels de vitesse déments par rapport aux autres, oser passer à gauche ou à droite vraiment quand il ne faut pas, on a l'impression qu'ils se sentent invulnérables ... et tous les jours, on en voit un par terre, sur sa voie ou de l'autre coté du périph, dans boulogne ou sur la 118 ... il ne se passe pas une journée sans qu'il n'y en ait un ... d'accord, il ne se tuent pas ou ils ne sont pas grièvement blessés à chaque fois, mais quand même ... non, vraiment, faites gaffe ... c'est bon de rouler à moto, vachement bon même, on est vraiment bien placé ici pour savoir tout le bonheur qu'on peut retirer de rouler seul ou entre potes à moto, alors prendre des risques inutiles pour gagner quelques secondes, voir quelques minutes dans le meilleur des cas, jouer ça sur un coup de dés ... chuis pas sur que ça en vaille le coup .... mieux vaut prendre son temps, rouler 10 bornes moins vite, partir 5 mn plus tôt ou arriver 5 minutes en retard, rouler relax pour pouvoir ANTICIPER, mais rouler longtemps !!!
Champion
rico71

Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:37 (2014) Sujet du message: encore un motard à l'hopital Répondre en citant

Tout est dit Okay

Présentation de sa moto
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016) Sujet du message: encore un motard à l'hopital

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation