cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mes vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Guillaume974

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noir
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:08 (2014) Sujet du message: Mes vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,Comme énoncé dans le titre, je suis en vacances, sur le continent, depuis samedi 6.
Je vous sollicite pour avoir quelques adresses utiles et sûres, pour du shopping pour la CB.
Je recherche entre autre, 
- joint spy de fourche
- clignotant type gouttes d'eau pour l'ar
- protège poignet avec clignotants intègres pour l'av
- un phare
- un compteur
- de quoi me faire un montage de warning
Le tout dans un style un peu tuning, sans pousser le bouchon au "Jackie touch" non plus
Pour plus de précision, je descend de Paris vers le sud lundi puis me baladerais vers bordeaux agen et Toulon Nice avant de remonter sur Lyon et Paris le 26 septembre.
Cordialement 
Et à l'occasion si possibilité de partager une mousse ou un café, je suis partant.
Guillaume, réunionnais en vacances 
Débutant
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:07 (2014) Sujet du message: Mes vacances Répondre en citant

Salut Guillaume, moi je suis à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux, mais vu que j'ai repris le boulot
je ne suis pas chez moi la semaine, si t'es dans le coin le week-end prochain c'est sans problème pour le
p'tit café , la mousse ou l'apéro...

Bonne vacances !
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:52 (2014) Sujet du message: Mes vacances Répondre en citant

Pareil pour moi si tu passes par Toulouse, j'y bosse mais une pause binouze ou café ou même un p'tit restau le midi ... ça le fait  Mr. Green

Le w-e je suis en Ariège à côté de Pamiers, à toi de voir Okay

Et ça marche aussi pour tous ceux qui passeraient dans le coin hein, faites pas vos jalouses Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016) Sujet du message: Mes vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation