cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

RALLYE TOURISTIQUE DES MOTO-ARSOUILLES 82 le 13 sept. 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:58 (2014) Sujet du message: RALLYE TOURISTIQUE DES MOTO-ARSOUILLES 82 le 13 sept. 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais que je m'y prends un peu tard pour poster le sujet, mais il y a encore des places disponibles pour ceux que ça intéresserait  Okay

Le samedi 13 septembre, les Moto-Arsouilles 82 organisent un rallye touristique. Toutes les infos ci-dessous en images

Comme leur nom l'indique ça se déroule sur le Dept 82 et tout les gentil(le)s motard(e)s sont les bienvenu(e)s (sous réserve d'un maximum de 30 motos)

Pour tout renseignement, contacter Jean-Alain ou chantal au N° qui figure sur l'affiche ci-dessous.

Il reste encore des places alors n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes dans la région, ça vaut vraiment le coup Okay

Voilà l'affaire en quelques images :

Quelques infos sur le Rallye :

Le bulletin d'inscription à imprimer, remplir et renvoyer :

Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:10 (2014) Sujet du message: RALLYE TOURISTIQUE DES MOTO-ARSOUILLES 82 le 13 sept. 2014 Répondre en citant

POST-SCRIPTUM :
Ne vous fiez pas à la date buttoir des inscriptions du 1er septembre (fallait bien en mettre une  )

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une participation d'un maximum de 30 motos

Et n'hésitez pas à dire que vous venez de la part de thierry (titi-09), je fais partie des moto-arsouilles 82 et je participe au rallye Okay

Vous pouvez aussi me joindre sur mon portable si vous avez d'autres questions (je le donnerai en MP à ceux qui ne l'ont pas)
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:10 (2014) Sujet du message: RALLYE TOURISTIQUE DES MOTO-ARSOUILLES 82 le 13 sept. 2014 Répondre en citant

Neutral
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016) Sujet du message: RALLYE TOURISTIQUE DES MOTO-ARSOUILLES 82 le 13 sept. 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation