cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un CBXIII à la plage... près de Toulouse !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:21 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce WE, j'ai testé une nouvelle tenue pour rouler en CBXIII!!! Je ne suis pas certain qu'elle soit top niveau sécurité mais pour ceux qui sont impatient d'aller à la plage elle est pratique !!!!

La Boulangerie où je vais tous les jours faisait une animation "la Boulangerie à la plage". Elle est tenue par un couple de motard qui lancait le défi "venez en maillot de bain pour le WE du 15 Août"!!! Du coup comme ce sont des amis motards qui se décarcassent pour faire ce genre d'animation, il fallait y aller à fond et jouer le jeu!!!

N'hésitez pas à cliquer sur le petit bouton "j'aime". Ca leur fera plaisir et en plus je gagnerais peut être un mois de pain Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
https://www.facebook.com/events/324503194380980/?ref=22#!/902532536441248/p…
https://www.facebook.com/events/324503194380980/?ref=22#!/902532536441248/p…

Pour ceux du coin, elle est située à Montaigut-Sur-Save (sud ouest Toulouse). N'hésitez pas à vous y arreter de ma part !

Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:42 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Top Alain Mort de Rire mais dsl je ne sais pas ou et ma fille me dit que je ne peut pas aimer donc tu sortira t'es sous Mr. Green
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:45 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:22 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Désolé Alain, Facebook, je sais pas comment ça marche.
Mais j'aime le concept. C'est un super bon délire. J'adore.
Dans ce monde de nases, j'aime ces p'tits trucs qui nous
font respirer, c'est génial...
BARUC

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: ....................
Type moto: ....................
Couleur: ..................
Année: ....................

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:29 (2014) Sujet du message: Rep. Répondre en citant

Dernière édition par BARUC le Mar 23 Juin - 08:01 (2015); édité 1 fois
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:40 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de compte sur facebook. Je m'en suis juste crée un bidon pour voir les photos  Mr. Green !!

C'est clair qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de délire en allant acheter sa baguette!!!! 

Je vous laisse imaginer la tête des gens en voyant se garer en vrac devant la boulangerie un motard en short de bain, bottes, cuir, gant, casque, masque de plongée, tuba et palmes posées sur le réservoir !!!
Parce qu'il faut savoir que pour que l'effet soit maximum, je m'étais changé sur la place du village pour faire les derniers 100m comme ça! Heureusement que je n'ai pas croisé les flics  Mr. Green

Allez la dernière photo pour ceux qui n'ont pas facebook: un motard en train de bronzer sur la plage ça donne quoi? ben... ça!

Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:44 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Mais entre nous, tu te drogues ????  Rolling Eyes
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:15 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

La drogue c'est de la m........ j'ai fait le même trip sur mon scoot , short de bain , palmes , tuba et passoire sur la tête en guise de casque....... Mort de Rire mais pas de photo  Sad
MSN
Champion
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:37 (2014) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse ! Répondre en citant

Excellent Mr. Green

J'ai cliqué ! Okay

Remarque, avec la météo qu'on a eu ces derniers temps, je suis sûr que tu n'as choqué personne avec le masque et le tuba ! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016) Sujet du message: Un CBXIII à la plage... près de Toulouse !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation