cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Clignotement du voyant FI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
N_G_S

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 13S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2013

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:38 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il la signification du clignotement du voyant orange avec le logo du moteur dessus? Il me semble que c'est celui qu'on appelle FI...

Je vous explique, j'ai laissé ma moto au garage depuis une dizaine de jours et je ne l'ai ressortie que cet après midi. Je n'ai rien remarqué après avoir coupé l'alarme mais au moment de partir j'ai mis le contact, mis le coupe circuit sur ON et là j'ai vu clignoter ce voyant. Une fois le moteur en marche il est resté fixe. Aucun problème en roulant, le moteur prend bien ses tours, pas de ratatouillage...

J'ai remarqué plus tard que la séquence de clignotement se répète jusqu'à ce que j'enlève la béquille. D'abord deux allumages longs puis trois courts. J'arrive pas à touver dnas le manuel d'atelier à quoi ça correspond... enfin si ça indique un problème en particulier bien sur.

Merci de vos lumières!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:49 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

bizar .............. Neutral
N_G_S

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:03 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

Bon, j'ai fini par trouver des infos sur le manuel.

Mais ça a du changer car j'ai un code 23 qui n'existe pas apparemment sur le manuel que j'ai. Peut être trop ancien, c'est celui dispo sur le fofo...

Quelqu'un a celui pour un CB de 2013?
Débutant
lulu10

Masculin
Marque moto: honda kawa bmw
Type moto: cb13 zx9 k75
Couleur: blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:21 (2014) Sujet du message: voyant Répondre en citant

salut si je me trompe pas ces le voyant de vidange ou entretien a faire qui na pas été remis a zero !!!
Débutant
N_G_S

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:06 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

Merci. On verra je la pose ce soir chez Honda... 
Débutant
N_G_S

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:30 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

Bon, alors pour info, il n'y a pas d'allumage de voyant quand on a pas fait sa révision ou sa vidange. (Source Honda St Etienne)

Pour ma"panne", il s'agit de l'une des sondes lambda qui ne donne plus l'heure. Prise en garantie évidement puisque ma rouquine a moins d'un an. Je roule un peu avec malgré ça, le comportement moteur ne me semble pas différent...

Merci à ceux qui se sont exprimés de l'avoir fait et bonne route à tous!
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:59 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

Bon à savoir
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:12 (2014) Sujet du message: Clignotement du voyant FI Répondre en citant

Panne a la con  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016) Sujet du message: Clignotement du voyant FI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation