cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

road trip

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mickaelneit

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:47 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

À partir de la semaine prochaine, je prévois de partir en road trip dans le quart sud ouest de la France - décision de dernière minute. Je devrais démarrer depuis l'Ardèche le lundi et j'ai pensé à plusieurs destinations.  On m'a dit que la Dordogne vaut le détour. Je me tâte aussi à visiter un peu le pays basque et longer les Pyrénées pour rejoindre le  coin de Montpellier. Par où je vais reste incertain pour le moment. J'ai même envisagé de tracer un coup  jusqu'à Madrid mais ça, ça a l'air assez laborieux comme plan. 
Du coup, à tout hasard, je me suis dit que ça aurait pu botter certains d'entre vous de faire quelques bornes ensembles si vous êtes dispo un jour ou l'autre pour partager un petit bout de chemin durant les deux semaines qui suivent. Si tel est le cas, faites le moi savoir!
Voilà à plus peut être si nos routes se croisent ne serait ce que pour boire un verre.
Si par ailleurs vous aviez des conseils pour des endroits spécifiques à ne pas manquer, ils sont les bienvenus!
A plouss!

PS outre cette période si vous passez en Alsace faites signe, le coin est sympa!
Débutant
christof34

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: CB S 1300
Couleur: Rouge et blanche

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:04 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Gorges de l’Ardèche :j'aime: dans le coin, tu as aussi, les gorges de La vis, Galamus, la côte vermeille  dans les P.O. Après,en ce moment, vu que ce sont des petites routes, un peu galère (camping car, caravanes)
N’hésite pas, si tu passe vers Montpellier, a faire signe, pour un verre où un petit road  Wink
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:03 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Cool!
Je te ferai signe alors si je passe dans le coin!
L'Ardèche j'ai fait il y a 2 ans et oui, à part les caravanes et l'afflu de touristes, ça vaut le coup!
Débutant
den's

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda et kawa
Type moto: 1300cbsa et 1300z
Couleur: blanche rouge. noire
Année: 2009 et 1983

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:16 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

si tu passes dans le bordelais c'est avec plaisir que je t'accueil .
mais comme je ne suis pas encore en congé, uniquement le week end. (la semaine je ne suis pas là)
tu peux faire une halte pour la nuit si vous êtes pas 15.
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:35 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Ok cool! Je te fais signe alors si je passe vers Bordeaux un de ces weekends. Je serai équipé de ma tente quoiqu'il arrive et je serai seul mais merci pour ta proposition, j'apprécie!
Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:20 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Arglll dommage, je suis avec les enfants ces 3 prochaines semaines et je vais pas mal naviguer: Demain en Dordogne, ensuite passage dans le lot puis 2 jours en Aveyron pour finir camper dans les pyrénées. Du coup si je croise un CB1300, ce sera peut être toi Mr. Green

Tu as eu un retour sur Galamus et l'Ardeche... Effectivement c'est terrible comme coin !!!!
J'ai un petit faible pour la lozere, les gorges du Tarn et les gorges de la Jonte. C'est magnifique et en ce moment, tu croiseras bcp de bandes de motards!!!!

Bonne route  Okay
Champion
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:38 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Ok.
Je te wizze en MP si j'ai du réseau quand je passe dans les Pyrénées pour voir si t'es encore par là. Je pense y zoner durant la semaine 31, peut-être même avant.
La classe si on se capte en double itinérance Mr. Green
Bonne vacances!
Débutant
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:26 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

C'est lequel que j'ai croisé sur l'autoroute au nord de lyon?
Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:37 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Mickaelneit a écrit:
Ok. Je te wizze en MP si j'ai du réseau quand je passe dans les Pyrénées pour voir si t'es encore par là. Je pense y zoner durant la semaine 31, peut-être même avant.
Bonne vacances!

Ce serait super cool!!! Mais si la semaine 31 est la dernière de Juillet, il faudra monter entre St Malo et Dinard pour me trouver!!!
On se tient au jus !!!!

En tout cas, BONNE ROUTE à TOI !!!!!! Okay
Champion
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:39 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Chantal, t'as pensé au Cantal?
Débutant
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:17 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Mickaelneit a écrit:
Chantal, t'as pensé au Cantal?

Superbe adhérence, les pneus, c'est quelle marque?

-> [  Mr. Green ]
Débutant
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:33 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

ALAIN_31 a écrit:
Mickaelneit a écrit:
Ok. Je te wizze en MP si j'ai du réseau quand je passe dans les Pyrénées pour voir si t'es encore par là. Je pense y zoner durant la semaine 31, peut-être même avant.
Bonne vacances!

Ce serait super cool!!! Mais si la semaine 31 est la dernière de Juillet, il faudra monter entre St Malo et Dinard pour me trouver!!!
On se tient au jus !!!!

En tout cas, BONNE ROUTE à TOI !!!!!! Okay
Si tu repasses par Rennes, tu fais signe...Habitant Rennes ( enfin juste à côté!!)... Okay
Pilote
Mickaelneit

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:40 (2014) Sujet du message: road trip Répondre en citant

Finalement au bout opposé de la France
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016) Sujet du message: road trip

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation