cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un truc de fou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:30 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ba voila, j'ai un truc qui m'a fait passer une mauvaise soirée hier, 
Je vous raconte tout ça , et je vous jure sur la tete de mes enfants que c'est vrai, et ça m'est arrivée hier apres midi .

Je vais parler au present ....

Je roule tranquillement, vers le depot, pour rentrer, je suis charger pour demain matin ( donc ce matin ) 
Il y a des travaux, ils foutent plein de gravillons et la route est en alternance, je decide de couper a travers par une petite route pour regagner la 154 .
je traverse le petit village " Grossoeuvre " et en y sortant , il y a un un tracteur de la dde qui fauche l'herbe, je m'arrete ne pouvant passer, le tracteur ce range, et je repare.

Je m'elance tranquillement, et en ayant atteind une vitesse de 45 km environ( 44tonnes , faut les lancer ) , je vois arriver en face de moi, dans la pleine une voiture de société, arriver dans une courbe, a tres vive alure, je me dit, ça ne le fera jamais, je tire sur me ralentisseur, je commence a rouler dans l'herbe en me serrant a droite .
Comme de faite, la voiture coupe le virage de telle maniere, qu'elle arrive en face de moi, ( et ne me dite pas qu'elle ne m'a pas vue, les champs etaient du blé, donc pas tres haut , et un camion, ça se voit  Evil or Very Mad  ) , en effet le conducteur ne m'avait pas vu , il discutait avec ses 2 passagers, ( une 3 place avant ) , il a eté tres surpris, , moi, j'etais arreté, il a foutu pleins de coups de volants a droite et a gauche . pour m'eviter .

il a pri la berne sur ma gauche, et il m'a evité de justesse, ça a volé dans tous les sans, poussiere , gros bout de chiffon , cailloux et herbe. Mais ça a passer, tout juste et la voiture a continué son chemin .

Un peu en colere, avec  une envis de , vous savez quoi , maintenant quand je suis en colere avec un chauffard .

pres a repartir, je regarde dans l'herbe sur ma gauche , et la, le bout de chiffon, qui a volé, n'était qu'autre, qu'un homme, oui, un bonhomme qui a volé lors du passage de la voiture. :malade: :malade: .

Je hurle, mais qu'est ce qu'il foutait la celui la, bordel, il sort d'ou   , je descend et je cours voir, l'homme sans aucun signe de vie  :malade:  , il y avait du sang partout,  et la , une voiture face a mon camion arreter, le conducteur a coté, je lui demande, il sort d'ou ce bonhomme, et la le mec en etat de choc, me dit peniblement, il a eté ejecté de la voiture que vous venez de croiser,  :malade: :malade: .

Hein ??????????????
mais elle ne s'est pas arreté, c'est quoi ce bordel, et l'autre par terre, toujours sans vie . 
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:31 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

ça suit ne vous inquiétéz pas ....
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:47 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

J'appelle les pompiers, je leur donne l'endroit exact, ou je me trouve et j'explique mon cas, et ce con, ne comprenait rien, ( vont pouvoir ce les foutre au cul leur calendrier ) je lui repete plusieurs fois, ( la caserne des pompiers de st andré , ce situe a 6 km du lieu de l'accident .
 le pompier ne comprends toujours pas, au bout de 5 ou 6 fois la meme explication
- quand vous etes sur la 154 en direction de nonancourt, sortie prey, route de grosseuvre .

Il ne comprends toujours pas, ce fils de p...
Un mec sort de derriere mon camion, et moi, pensant que s'etait le conducteur de la voiture de société, je le traite, et lui tout calmement me dit que ce n'est pas lui, la voiture dont je parle , il l'a croisée 2 km plus loin .
Les mecs perdent un passager, et il ne s'en rendre pas compte   
L'autre toujours sans signe de vie .
Et la, la voiture de société réapparait , avec 3 guss, un peu exité dont un bagarreur , un peu du style , a " Bracam "  Embarassed  , meme degaine . 
ils viennent vers moi, pour m'impressionner et la je leur balance tout ce que j'ai sur le coeur 
-J'aurai été la avec mon gamin en velo, vous nous aurez ecrabouillé sans meme vous en apercevoir, bande de connards. 

Le chauve me dit,
- tu te calme et tu es qui toi-, je suis le chauffeur de camion pauvre tache.
et votre copain est sans connaissance depuis plus de 2 minutes, ( et la le pompier dans mes oreillettes, allo allo, vous etes ou ?
-Tu es avaec qui au tel , toi le routier ?
- les pompiers
-raccroche c'est pas tes oignons
-vous etes des malades vous
-raccroches je te dis, notre copain, on va le reveiller

Et la il decolle l'autre de sur la route, et le secoue comme des fou, je hurle , et l'autre reprends tout doucement ses esprits .

-Dis au routiers que t'es pas mort toi, paupaul 
-il commençait a y avoir du monde autour de nous .mais pas un pauvre con n'a bronché , bande d'enc.... 
le mort reprends ces esprits donc, et il me dit 
- oorororo oooo, ç.....a va biennnnn
et la il retombe par terre sans connaissance, et le pompier dans mes oreilles, 
-c'est quoi ce bordel, vous etes ou ????????

le chauve me dit, toi le routier, tu grimpe dans ta cabine , tu ferme ta gueule et tu n'as rien vu .ok
-tu rigoles, il va crever ton pote, 
-tire toi
je regarde tout le monde, personne bouge
ok je pars, je monte dans ma cabine ..
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:55 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

le chauve grimpe sur mon marche pied, et me dit tu ferme ta gueule
-Moi, maintenant c'est toi qui va la fermer et me foutre la paix, je me tire, alors descend, et la j'emanche mes vitesses et je roule, avec l'autre sur mon marche pieds, et je lui dit, si tu saute pas, je t'embarque a 90 sur la voie rapide, tu choisi, mais je ne m'arrete plus.
l'autre braillait comme une grosse mer.. je m'elance gentillement , mais il descend pas, je lui dit, tant pis pour ta gueule, enc... 
j'ai ouvert ma porte, en roulant et je lui ai foutu la gueule en l'air, avec dans mes oreille, le pompier " vous etes ou " j'appelle les gendarmes.
-Laissez tombez le mort est redevenu vivant Evil or Very Mad

je parcours 8 km  et la une gendarmette, oui bonjour pouvez me raconter, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Salo.....
grrrr

je raconte et elle avait un fort accent du sud  des pays chaud, et ne comprenait rien a son tour, il a meme fallu que j'epele mon prenom   
Laurent , donc L comme le, a comme abrit u comme etc, Pour mon nom adresse etc, et et puis voila, j'ai raccroché, ne me souvenant plus de la plaque de la voiture un peu volontairement, pour avoir la paix, voila, une de me petite journee de boulot tranquille....

A vous les studios .
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:01 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

Et par curiosité, tu as retenu de quelle société il s'agissait?
Débutant
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:03 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

Punaise c'est quoi cette histoire de dingue ? et t'as pas de nouvelle depuis ?
MSN
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:04 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

voiture toute blanche, avec le mec qui etait a l'arriere, et la porte coulissante du coté ouverte, c'est pour ça, qu'il a été ejecté. 
Donc 3 possibilités, 
pour que je doive fermer ma goule

alcool dans le sang pour eux
pas le droit d'avoir un passager a l'arriere de la voiture de société
ou  comme s'etait des mecs du batiment, habillé tous pareil en gris de travail

un ouvrier au black .
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:04 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

rtlj76 a écrit:

rien, mais ça me hante la tete 
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:12 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
rtlj76 a écrit:

rien, mais ça me hante la tete 

tu m'étonnes........ça fout les j'tons
MSN
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:20 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:25 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

´tain Loulou !!! Quel journée ! 4 mecs à sodomiser sur le capot et rien du tout !!! Tu perds la main ou t'as été victime d'une tite faiblesse ??? Wink
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:34 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

Je vous dis tous de timbrés en Normandie................. Mr. Green
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:54 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

"Ben alors"  y en a qui se plaignent qu'il ne se passe rien sur le forum  ... c'était sans compter sur Loulou  Mr. Green
n'empêche c'est une véritable histoire de fou ce truc 
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:16 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

Au prochain rasso il faudra choisir soit Loulou soit Planky, parce qu'avec les 2 faut faire un rasso de 15 jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:02 (2014) Sujet du message: un truc de fou Répondre en citant

FD80 a écrit:
"Ben alors"  y en a qui se plaignent qu'il ne se passe rien sur le forum  ... c'était sans compter sur Loulou  Mr. Green n'empêche c'est une véritable histoire de fou ce truc 

faut avouer que c'est quand même trés calme ....
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016) Sujet du message: un truc de fou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation