cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rouge33

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noire
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:55 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la compagnie,

J'ai acheté il y a peu mon CB 1300 S de 2009, sur lequel est installé un sabot moteur. Vu que c'est pas mon truc, je le mets à la vente. Il est en très bon état (pas de choc), mais la peinture noire est à refaire sur la partie centrale.

Voilà une photo de la moto avec le sabot moteur. Je le démonte ce week end.

Alors si ça intéresse l'un(e) d'entre vous, faites moi signe

A plus !

Dernière édition par Rouge33 le Mer 4 Juin - 11:40 (2014); édité 1 fois
Débutant
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Couleur: Blanc/noir

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:44 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

Comme quoi, les gouts et les couleurs... J'adore le mien, moi  Surprised .

Bonne vente, tu ne met pas de prix?
Débutant
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:47 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

Salut, tu aurai une photo de la partie à refaire ?Merci Wink
lulu10

Masculin
Marque moto: honda kawa bmw
Type moto: cb13 zx9 k75
Couleur: blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:14 (2014) Sujet du message: sabot Répondre en citant

salut moi sa m'interesse  donne un prix avec les frais de port  bonne route lulu
Débutant
Rouge33

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:05 (2014) Sujet du message: sabot Répondre en citant

Salut à tous,

Ca y est, j'ai démonté le sabot de mon CB13. Au final, l'état du dessous n'est pas extraordinaire. On voit qu'il a frotté plusieurs fois, et même subit un petit choc. Rien de grâve au final, le sabot reste tout à fait "posable" en l'état :-)

Voici toutes les photos. Pour commencer, le système d'accroche sur le CB (une fois le sabot enlevé, tenu par 4 vis - clé Allen).
Arrière, côté gauche (tournevis)

Devant, côté gauche (tournevis)

Devant, côté droit (clé de 12)

Arrière, côté droit (grosse clé Allen)

Voici ensuite les photos du sabot en lui-même

Et le "kit" d'accrochage une fois démonté

Il manque le support arrière droit sur la photo (celui qui est un peu rouillé), que je dois faire enlever chez mon garagiste moto, car je n'ai pas de clé Allen assez puissante pour dévisser le support de cale pied. Mais ce sera fait d'ici quelques jours.

Au final, le sabot à besoin d'un coup de peinture (+ mini réparation) pour ceux qui veulent un rendu irréprochable. Et la visserie mériterait un coup de WD40. Mais tout le reste est en bon état, et rien ne manque.

Je pense en demander 50 euros.
C'est un sabot qui a certes vécu, mais qui malgré tout reste en très bon état (pas cassé, ni fêlé). Juste un petit "éclat" suite à un choc (de l'ancien propriétaire). L'idéal est de venir le récupérer sur place (Bordeaux). Sinon, je peux aussi l'expédier, mais bien évidemment, les frais de port seront à votre charge (et aussi le temps pour moi de trouver un carton de taille suffisante pour ce sabot).

Lulu10, j'ai bien reçu ton message privé, et j'attendais de l'avoir démonté pour te répondre. Si le sabot t'intéresse toujours, fais moi signe :-)

Bon dimanche à tous (et à toutes)
Débutant
Lezarbleu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:12 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

L'utilité est essentiellement esthétique où ça protège quand-même un peu les pieds des projections ? 
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:09 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

Sa peu à la limite protéger tes tubes d'échappement mais alors surtout pas les pieds et non plus le portefeuille il faut que je remette le miens à la peinture cette hiver mais on aime ou pas moi j'aime donc je banque
Champion
lulu10

Masculin
Marque moto: honda kawa bmw
Type moto: cb13 zx9 k75
Couleur: blanc
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:47 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

désolé de n'avoir pas pu répondre avant mes pour le sabot je laisse les gens de bordeaux passer avant ,j'ai trouver un fabriquant pas loin de chez moi ,en plus un mec que j'avais pas revue depuis 25 ans!   pour ne pas le citer poly rn 19  il me fabrique un sabot pour que je puisse passer mais pare cylindre ,merci quand même.cdtl lulu Okay  
Débutant
Rouge33

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:44 (2014) Sujet du message: Sabot Moteur noir Honda CB 1300 S Répondre en citant

Et Hop, l'annonce a aussi été mise sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/666303264.htm

En espérant trouvé un acquéreur...
Débutant
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:31 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

Au prix la c'est une bonne affaire dommage que j'en ai déjà un 
Champion
Rouge33

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:40 (2014) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S Répondre en citant

c'est vendu :-)
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016) Sujet du message: [VENDU] A vendre sabot moteur noir CB 1300 S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation