cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

T'en veux de la BM ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bluster

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Rouge
Année: 2012

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:12 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde,

Pendant ces week end à rallonge j'en ai profité avec ma belle pour faire un petit tour en corse 4 jours histoire de revoir un peu la famille. C'était la première fois que j'y allais en moto.

Bastia - Porto Vecchio - Bonifacio - Ajaccio

Sympa quand même.

Arrivés à Marseille pour embarquer, le mec de la SNCM me dit de passer devant toutes les voitures pour me placer car les moto embarquent en premier. Et là, Bim !! 20 BMW d'un autre forum. T'en veux toi de la GS 1200, du 1200 RT etc...

Bon les mecs sympas, on discute on échange les bon tuyaux etc... bon eux ils faisaient le Nord de la Corse donc je n'allais pas les croiser. Et bien tout au long des 4 jours j'ai cru qu'on avait fait le voyage ensemble car IL N'Y AVAIT QUE DES BM SUR LA ROUTE !!! A croire que c'est le ticket d'entrée pour aller sur l'ile.

J'EN PEUX PLUUUUUS DES GS 1200 et autres avec leurs équipements toute option d'origine, même pas un fil qui dépasse. Pour ma part, c'était les sacoches cavalières que tu mets 2 heures à installer avec tes tendeurs, le fil du téléphone (qui te sert de GPS) qui dépasse de de la housse (fixée au guidon comme une verrue !!) et vient se faufiler en dessous de ta sacoche magnétique (et oui le truc 1er prix) pour se loger sous la selle car j'y ai mis un prise allume cigare toute rafistolée.......

Mais je me suis quand même bien régalé pendant ce périple bord de mer, la Corse c'est juste magnifique. Il me manquait quand même 3 jours pour aller dans les terres et faire les aiguilles de Bavella, la scala di Santa Regina etc.....

PS : Les touristes c'est principalement des BM mais les locaux c'est surtout des TMAX (à la même échelle : 1 scoot / 4 est un TMAX)

Quelques photos quand même

La titine un peu chargée

On ne présente plus Bonifacio

Après avoir descendu l'escalier du Roi d'Aragon à Bonifacio

Et une petite plage sympa comme toutes les plages corses d'ailleurs

Petite pause sur la route des Sanguinaires à Ajaccio

Voilou

PS : Ne voyez aucune animosité dans ce post, moi j'aime tout le monde

(tant qu'on ne me fait pas chier !!)
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:29 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

:j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:  Sauf pour les bm  :malade:
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:11 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

magnifique  :j'aime: :j'aime: :j'aime: :j'aime:
Champion
pfaf

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type moto: 1300 cb
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

sympa la corse j croit que sa etre mais prochaine vacance pour 2015
Débutant
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:43 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Merci pour ce CR...et les belles photos.
De notre côté nous allons passer 15 jours dans le sud de la Corse fin août!! J'ai hâte..
L'année dernière, pareil, du côté d'Andorre..Des beuhème et des beuhème ...des GS1200..et des GS 1200..Certains plutôt sympas, d'autres qui se la pète "grave"!! Evil or Very Mad
Pilote
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:14 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Dans ce type de balade, vaut mieux profiter du magnifique paysage qu'etre regardant sur la meule des autres...
Okay
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:01 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

C'est magnifique,  :j'aime:  merci pour le cr. 

Tu as voyagé seul pour 4 jours avec autant de bagages  Question   Mr. Green
Pilote
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:46 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

CB1300CedNord a écrit:
Dans ce type de balade, vaut mieux profiter du magnifique paysage qu'etre regardant sur la meule des autres...
Okay

C'est clair Wink ah la Corse , ça fait un moment que j'y pense , surement un de mes futurs projet de grosse virée à moto  
MSN
Champion
Lezarbleu

Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:02 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Okay
Bluster

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:00 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
CB1300CedNord a écrit:
Okay

C'est clair Wink ah la Corse , ça fait un moment que j'y pense , surement un de mes futurs projet de grosse virée à moto  
Soyons fous, pourquoi pas un futur rasso ?

J'suis un malade moa !!

J'suis un fou
Bluster

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:01 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

GreenLife a écrit:
C'est magnifique,  :j'aime:  merci pour le cr. 

Tu as voyagé seul pour 4 jours avec autant de bagages  Question   Mr. Green

quand Madame vient, j'abdique... J'ai quand même réussi à enlever la remorque !!
lechauve

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:20 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Bluster a écrit:
rtlj76 a écrit:
CB1300CedNord a écrit:
Okay

Soyons fous, pourquoi pas un futur rasso ?

J'suis un malade moa !!

J'suis un fou

Un autre fofo de cb 13 on fait un rasso la bas il y a deux ans et oui c'est une très très bonne destination et une très bonne idée moi je dit oui tout de suite  :j'aime:
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:04 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Pareil... pour la Corse
lechauve

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:39 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

J'ai oubliez   Pour les marches ouah en plus en tenue moto félicitations 
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:11 (2014) Sujet du message: T'en veux de la BM ? Répondre en citant

Merci de partager avec nous le CR et les photos de cette petite virée !!! Okay

Un futur Rasso en Corse? Ouaaaah l'idée est carrement TERRIBLE mais ça va faire des bornes pour nos amis du ch'nord et de la Bretagne !

C'est une destination que je connais pour la rando et l'escalade, mais pas encore en bécane. J'ai les cylindres qui me titillent !!! 
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017) Sujet du message: T'en veux de la BM ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation