cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

1200 Bandit actuellemnt et HONDA 1300 CB dans le collimateur
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ccomanche50

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: SUZUKI
Type moto: 1200 bandit
Couleur: noire
Année: 1997

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:46 (2014) Sujet du message: 1200 Bandit actuellemnt et HONDA 1300 CB dans le collimateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, je me présente,
J'ai 58 ans. Je suis artisan Menuisier. Je pèse 77kgs et un petit gabarit de 1.69m.
J'ai eu dans les années 70, une SUZUKI 250T, puis j'ai abandonné la moto, pendant ...30ans.
Le virus m'a repris en 2011...après un infarctus qui a failli être fatal.
Je me suis dit qu'il était peut-être temps de profiter de la vie et de la moto. Razz

Je possède un SUZUKI 1200 Bandit phase1 de 97 .Son poids est de 140kgs nue, tous pleins faits.

Ma femme roule avec moi souvent (nous ne sommes plus tout jeune, nous apprécions le confort) et c'est pourquoi j'ai optimisé cette machine:
Amortisseur Olhins -3 réglages- d'emblée, fourche inversée, durites Aviat, disques Braking Wave et j'en passe... Cool

Je le vends d'ici la fin de l'année, pour passer à un bon gros roadster, imperturbable dans toutes les situations.
Pas trop cher en entretien.
 Je suis également, assez maniaque donc avec une bonne finition. Laughing
Je précise que j'ai une conduite cool et que je roule surtout sur les départementales de Basse Normandie.
Les vitesses prohibées ne sont plus pour nous mais il faut reconnaitre qu'avec du couple, c'est le "panard". Wink