cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai envie de changer mes leviers...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:20 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... mais j'hésite sur mon choix.

Non pas sur la marque. Il y a bien sûr les modèles économiques chinois qui valent exactement ce qu'ils valent (pas grand chose), des modèles haut de gamme qui valent très très très très très très très chers, mais ceux-la, ils valent trop cher  ( Rolling Eyes ), et entre les deux une myriade de modèles dont finalement on ne peux que douter de savoir s'il s'agit d'une belle aubaine en tant que matériel haut de gamme à prix contenu, ou de matériel bas de gamme vendu 3 fois le prix et de ce fait, une belle enc*lade...

Bref, ayant écumé le net à la recherche de bons conseils, et sans réelle certitude de faire le bon choix, je me suis arreté sur une vendeur hong -onguien (du moins je crois) sur Y-paie, et mon choix cornélien se situe sur la couleur.

Je sais, c'est bête, mais j'hésite.

Du coup je me suis dit: "et pourquoi ne pas faire participer les sympathiques membres du forum à la tuning-zation de mon brelon?"

Alors pour mon noir et blanc (rappel des faits):

Avec des poignées qui resteront noires (poignées chauffantes à venir) et des embouts de guidon or (en cours d'expédition), j'hésite entre des modèles noir et or (en haut sur la photo):

ou plus sobre noir avec le sélecteur or seulement (ben presque comme le 3ème...)

Je me demande s'il ne faudrait pas lancer un sondage national pour ça... Bon sans rire ça parait insignifiant, mais je suis en boucle sur le sujet, déjà dépenser des sous pour du gadget... mais en plus faire un mauvais choix, ça risque de m'énerver sérieux.

Merci pour vos avis, le prochain sondage sera moins futile: la taille et la déco du porte-clé...
Débutant
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:59 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

1er photo 1/2/7 sont ceux qui me ferai hésiter 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:14 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

Sur un autre forum  Embarassed  ( et oui, hein, je n'ai plus mon 13 ) , Ils ont comparé les levier super chero avec du made in china , et a part le prix pas grand chose de differents, Ils faut dire aussi, qu'il y a des vendeurs, qui n'hesitent  pas a dire, que c'est du made in germany ou autre, alors, qu'en realité, c'est du chinois .
Donc pour la qualité , hein .

Moi perso j'hesite entre , sur la premiere photo ( ils ont plus de reglages possibles ) les 3 premiers, or, alu ou noir .  Okay

A la limite procede par elimination . 
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:54 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

Surtout n'hésite pas a mettre des photos le site ou tu les as trouver etc sa peux donnez des idées 
Champion
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:42 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

couleur or de la 1er photo, ça rappel la couleur des jantes
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:36 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

Puisque l'on demande notre avis , je m'y colle  Wink ma préférence c'est le noir avec sélecteur or de la 2ème photo
MSN
Champion
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:45 (2014) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers... Répondre en citant

Trouvés chez http://shop.the2wheels.com/ , j'ai lu plusieurs retours positifs sur des forums, alors bon... Comme j'ai aussi vu des retours négatifs, notamment de décoloration au fil du temps, de poignées premier prix, je me méfie, mais comme globalement je ne mettrais pas 300€ dedans, et comme vers 100-150€ en France, c'est généralement du chinois qu'on peux avoir moins cher en direct, c'est pas simple de choisir, pour ce vendeur ça a l'air de tenir la route, donc je vais tenter le coup je pense.... sauf si quelqu’un à un méga bon plan à me proposer Rolling Eyes

Merci en tout cas pour vos avis Wink

http://shop.the2wheels.com/
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016) Sujet du message: J'ai envie de changer mes leviers...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation