cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un petit coup de gueule, tiens...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:09 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prêt à toutes les dépenses, mêmes les plus futiles, pour faire plaisir à ma belle, je me suis dit "tiens, et si je changeais quelques vis par des vis de couleurs, notamment trappe réservoir, mais aussi mon nouveau sabot qu'il est livré sans rien alors qu'il faut des vis genre que t'as pas en stock (à l'unisson du sabot d'ailleurs, livré nu, j'aime bien la forme, le BE poly26 est compétent, par contre la réalisation... c'est taillé à la serpe et fini au burin! Mais ce n'était pas la mon coup de gueule...).

Bref, toujours est-il que je parcours le net pour trouver quelques vis adaptées, et force est de constater que ça douille sévère les vis alu, et pire, titane. Mais bon soyons fou, je commande quelques pièce, et cette fois ci chez un fournisseur français, pour me dis-je, favoriser le commerce intérieur...

Je commande donc chez Brestunt.fr quelques vis à prix d'or:
  • Je commande le 13 avril au soir, le débit sur mon compte est trèèès rapide, on sent les pros.
  • Le 24 avril, j’envoie un petit mail pour demander s'ils comptaient envoyer ma commande un jour...
  • Le lendemain, réponse: "Votre commande pars aujourd'hui." Très très pros. Suffisait juste de savoir qu'il fallait leur demander l'expédition par mail séparé, sinon c'est pas automatique.
  • Le 03 mai, toujours sans changement du statut  de ma commande,je leur envoi un mail en leur disant que puisque ma commande n'aboutissait pas, je souhaitait l'annuleri. Le lendemain, message de Paypal du remboursement de la transaction.

De la part de Brestunt, pas un mot, pas une explication, pas une excuse.

"Excusez-moi de vous avoir dérangé les gars"...

Sans déconner, et après on se demande pourquoi on achète à l'étranger pour moins cher et mieux servi!!

Je suis pas d'un naturel râleur, sincèrement. Mais ça, ça m'énerve
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:56 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

pourquoi tu ne vas pas chez un accessoiriste du genre Dafy ou Maxcesse ?? 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:50 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

C'est clair, que la , ça vaut un coup de gueule ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:30 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

en plus faire l'effort d'acheter en France!!!
Pilote
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:43 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
pourquoi tu ne vas pas chez un accessoiriste du genre Dafy ou Maxcesse ?? 

Oui.

Sauf que en général, je ne trouve pas ce que je veux dans les boutiques physiques.

Pourtant j'y vais, je ne rate jamais une excuse pour aller faire un p'tit tour, tu penses...

La dernière fois par exemple, je cherchais 4 clignotants Rizoma Action noir, j'en ai trouvé 2 chez Maxxess, à bon prix en plus, 39€ au lieu de 49 en général, en des obturateurs pour les monter.

J'ai fais le tour de tous les magasins de Bordeaux (6 magasins quand même), pas moyen d'en trouver 2 autres.

Alors bon, on va me dire "Ouais ok, mais bon c'est pas la règle..."

Et bien je rajoute que les obturateurs Honda, j'ai du les ramener parce que le trou n'était pas au bon endroit, quand je les ai ramené je me suis entendu dire "Ah bah de toute façon on a que ce modèle la, alors...." (même pas cherché à comprendre, trop dur!). Et pas de fichu obturateur dans les autres magasins, marre quoi!

Et ponpon, quand je suis retourné chez Maxxess 3 semaines plus tard, ils avaient enfin reçu les Rizoma noirs.... fièrements affichés à 49€... à coté des modèle alu... restés à 39€ par contre

Non sans mentir, si je m'en sortais mieux en local qu'en VPC, je le ferais, c'est toujours une balade de gagnée et des frais de ports en moins, mais je trouve jamais ce que je veux, et ça me rends triste, parce que des anecdotes à la Brestunt, j'en ai d'autres sous le coude...
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:03 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

Mais c'est pour beaucoup de chose , pareilles .

Regarde les pieces voitures sur oscaro, il y a du choix, et quand il n'y a pas ce que tu veux, ils t'appellent le lendemain .pour trouver une solution, ( faisceau electrique pour l'atelage de mon zafira ) . Okay
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:08 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

Arc j'ai commander une fois chez brestunt il y as deux ans déjà je crois et aucun soucis j'avais même faillis recommander mais il n'avais pas tout se que je voulais et oui moi aussi je commande bcp sur le net parceque je suis chez moi ou en dép. que le premier
"Gros" magasin et à environ 100 bornes de chez moi ,c'est pas sa qui m'arrête non non mais je n'ai pas trop le temps d'y allez quand c'est ouvert 
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:14 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

Et oui, on est pas tous en retraite    ( mon tel est allumé ....)
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:27 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Oula Loulou , tu cherches l"embrouille Mort de Rire
MSN
Champion
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:46 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:

tiens en parlant de ça mon loulou, j'y suis à la fin de l'année Okay

faire avec le temps
Moderateur
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:08 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

philagt a écrit:
loulounamour27 a écrit:

sans dec , tu vas avoir plein de temps donc on va tous t'envoyer nos collecteurs Mort de Rire ben quoi ? ce serait dommage que tu t'ennuie !
MSN
Champion
lechauve

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:17 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
philagt a écrit:
loulounamour27 a écrit:

sans dec , tu vas avoir plein de temps donc on va tous t'envoyer nos collecteurs Mort de Rire ben quoi ? ce serait dommage que tu t'ennuie !

Tu as trouver une belle reconversion 
Champion
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:27 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

lechauve a écrit:
Arc j'ai commander une fois chez brestunt il y as deux ans déjà je crois et aucun soucis j'avais même faillis recommander mais il n'avais pas tout se que je voulais et oui moi aussi je commande bcp sur le net parceque je suis chez moi ou en dép. que le premier
"Gros" magasin et à environ 100 bornes de chez moi ,c'est pas sa qui m'arrête non non mais je n'ai pas trop le temps d'y allez quand c'est ouvert 

on a pas idées non plus d'habiter dans un trou  Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Champion
lechauve

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:33 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

Evil or Very Mad
Champion
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:35 (2014) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens... Répondre en citant

lechauve a écrit:
Evil or Very Mad

ben oui nous on fait 30 bornes et on a tout ce qu'on veut ! t'as pas été a Seclin  pendant ton séjour din ch'nord ?  
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: Un petit coup de gueule, tiens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation