cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

le pouvez vous encore?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:04 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Eh bien oui, pouvez vous monter "en passager" derriere quelqu'un,? vous qui pilotez votre moto,pouvez vous être le passager d'un pote ou d'un inconnu.Moi je ne le peux pas .Je suis raide comme un piquet et mort de trouille.C'est plus fort que moi,je ne contrôle pas cette peur.J'ai essayé plusieurs fois pour me prouver qu'il n'y as pas de danger,mais non je n'y arrive pas .
J'ai pourtant été le passager d'une moto au tout debut et ça se passait plutot bien mais depuis que j'en possède une ça ne le fait plus du tout.ET VOUS?
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:49 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Je croit que bcp de monde et un peu comme toi    Je n'ai jamais trop eu l'occasion mais je n'ai surtout pas chercher à être sds 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:09 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

ça depend, la je peux moi 

rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:55 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

T'as découpé ton pantalon pour le refiler a la demoiselle ?  Mort de Rire en tout cas même derrière elle , je ne monte pas en passager
MSN
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:04 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Mon pantalon est parti cette apres midi, sur un gros balaise chauve avec un 1800 intruder, ( il l'a gardé sur lui pour partir ) 
Il est parti, doucement en premiere, et a la deuxieme,     impressionnant,  la moile de l'engin . 
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:09 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

ça a peut être la patate mais ça tourne pas cet engin la , la dernière fois il y a un mec qui a failli se répandre juste devant moi dans un p'tit droite bien serré
MSN
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:11 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça devant chez moi, et les 3 ou 4 gravillons qui etaient, la, je croyais qu'il allait me bouziller mon froc .

Mais sinon, vitesse de pointe 270 km/h, non debridé .   ça calme pour un custom . 
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:12 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Et voilà, il semblerait que je sois de nouveau... anormale à part! Rolling Eyes

Je n'ai aucune difficulté à être passagère! Je savoure, même! Embarassed

Okay, je ne monterai pas avec n'importe qui, mais je suis par exemple très volontiers derrière mon mari. Une fois assise là, j'ai tous les avantages de la moto - caresse du soleil sur la peau, saveur des parfums, sensations des paysages (fraicheur de la proximité d'une source, poussières qui remonte de la route, etc...) - sans les désavantages (être extrêmement attentive aux autres, avoir une responsabilité)... moi, je trouve cela cool! Okay

Et en ce qui concerne la confiance que je porterai au motard, je suppose que je n'aurais aucun problème à vous accompagnez, vous tous ici. Vous êtes tous des fanas de la moto et je crois que vous êtes tous aussi très conscients des dangers qui en découlent... alors oui, je monterai avec vous sur votre moto!

Bizarre, en tant que pilote, je suis vraiment très regardant sur le copi qui m'accompagne.... Neutral

Je vous l'ai dit, je suis anormale à part! Mr. Green
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:17 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Pepo a écrit:
Et voilà, il semblerait que je sois de nouveau... anormale à part! Rolling Eyes

Je n'ai aucune difficulté à être passagère! Je savoure, même! Embarassed

Okay, je ne monterai pas avec n'importe qui, mais je suis par exemple très volontiers derrière mon mari. Une fois assise là, j'ai tous les avantages de la moto - caresse du soleil sur la peau, saveur des parfums, sensations des paysages (fraicheur de la proximité d'une source, poussières qui remonte de la route, etc...) - sans les désavantages (être extrêmement attentive aux autres, avoir une responsabilité)... moi, je trouve cela cool! Okay

Et en ce qui concerne la confiance que je porterai au motard, je suppose que je n'aurais aucun problème à vous accompagnez, vous tous ici. Vous êtes tous des fanas de la moto et je crois que vous êtes tous aussi très conscients des dangers qui en découlent... alors oui, je monterai avec vous sur votre moto!

Bizarre, en tant que pilote, je suis vraiment très regardant sur le copi qui m'accompagne.... Neutral

Je vous l'ai dit, je suis anormale à part! Mr. Green

ça doit venir des femmes ma sœur et une copine c'est pareil.

pour moi il faut que je sois en confiance .je monterais pas derrière n'importe qui
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:19 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Oui, j'ai vu ça devant chez moi, et les 3 ou 4 gravillons qui etaient, la, je croyais qu'il allait me bouziller mon froc .

Mais sinon, vitesse de pointe 270 km/h, non debridé .   ça calme pour un custom . 

jais essayé un 1500 intruder et il faudra me payer cher pour le reprendre ça tourne pas ça part de l'avant et ça vibre a un point de te faire sortir les hémorroïdes
Champion
Valkyrie

Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

bracam a écrit:
loulounamour27 a écrit:

jais essayé un 1500 intruder et il faudra me payer cher pour le reprendre ça tourne pas ça part de l'avant et ça vibre a un point de te faire sortir les hémorroïdes
Pareil j'ai essayé il y a qques années l'intruder 1400 d'un pote, légèrement modifié cadre rigide, mini compteur sur lequel tu vois 140km/h alors que mon pote en 1200 bandit est à 200km/h 
enfin ça envoi fort surtout avec 1 jet et petites lunettes de soleil....
et dans les ronds point tu tourne avec les cale pieds   Mr. Green
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:55 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
ça depend, la je peux moi 

Ca manque de tatouages Loulou... Lol
:j'aime:
percool

Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:49 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Merci pepo!! en fait y'en a deux qui suivent.................et ça part en vrille autrement................tout ça pour un string.................mais je suis sur que c'est pour conjurer LA PEUR§§;et bien meme avec un string encore plus petit(micro.........vous savez?!!!) je monte pas derriere Wink .HUG! c'est dit! Razz
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:24 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

La question qui tue  Razz

En y réfléchissant ... ça fait au moins une paire de dizaines d'années que je ne me suis pas assis sur la partie arrière d'une selle Embarassed

Et si ça devait se faire, 2 choses me viennent immédiatement à l'esprit :
1- Faudrait que ce soit la seule solution
2- Je crois bien que je n'en mènerai pas large du tout

Même si c'est le string en photo qui pilote ... ou alors si elle est vraiment persuasive Mr. Green
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:55 (2014) Sujet du message: le pouvez vous encore? Répondre en citant

Quand on fait 107 kg ( et oui j'ai maigri  ) on n'a pas envis de monter derriere quelqu'un .
La derriere fois que je suis monté derriere quelqu'un , s'etait mon frere en vtr ( une personne de confiance normalement  Evil or Very Mad  )
Pfft  a chaque acceleration avec mon poids, s'etait des roues ( et des burns dans mon slip )  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une fois aussi, au mec qui voulait acheter mon 750 dr, je suis monté derriere, 
Oh purée la conduite   mon pauvre DR . enfin, il l'a acheté, hein .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016) Sujet du message: le pouvez vous encore?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation