cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Casque sr1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:35 (2014) Sujet du message: Casque sr1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A peine acheter déjà en vente même pas monter la visière je l'attendais pour le mettre en vente j'ai mal à la tête au bout d'une heure et sur trois essai tirs pareil et sa me fait  Evil or Very Mad  de le vendre mais bon pas le choix alors Si quelqu'un serait intéressée faite moi signe je l'ai mis sur le bon coin à 480 c'est le prix que le casque et la visière mon coûter mais on en reparle pour quelqu'un du fofo  Razz

Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:09 (2014) Sujet du message: Casque sr1 Répondre en citant

moi aussi quand je l'ais essayé le SR1 est étroit a ma taille et trop lâche pour celle de dessus

ça ce comprend nous avons le même coiffeur Mort de Rire
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:58 (2014) Sujet du message: Casque sr1 Répondre en citant

Moi c'est au niveau du front mais quand je le mets je suis bien mais au bout d'un moment sa ne le fait plus j'ai une barre et peut être le coiffeur il n'y as plus rien pour amortir  Mort de Rire
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016) Sujet du message: Casque sr1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation