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la mécanique
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percool

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MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:47 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien plus les années passent et plus je me dis que je possede une becane sans mécanique Exclamation je parcours le post ........et à part un coup de chiffon par-ci ,par-làil n'y a rien à faire dessus;c'est jamais en pane;meme aprés 5 mois d'immobilisation elle demare du premier coup
je m'ennuie tient!!..................avec les xj ,il aurai au moins fallut sortir la batterie de la voiture! faire venir l'essence!!,pousser!!geuler aussi!!MAIS AVEC LA CB Question Question rien.POUFFFFFFFF
Meme les ongles ne sont plus en deuil (camboui)
Aucune exitation Neutral du genre va t-elle demarer ,vais-je  pouvoir sortir avec les potes ....NON§§un vélo quoi! que tu sorts à n'importe quel moment ,si les pneus sont gonflés............et là encore meme pas le plaisir d'entendre le compresseur.Parler de mécanique?;;;;;;;;;;;;MAIS YA RIEN AAAAAA FAIIIIIRE
Mais quel plaisir!!!!!! quand on se trouve dessus Razz
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ste35

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MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:18 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Tout pareil !
Ayant une main gauche et demi, je ne fais que ce que j'estime être facile; vidange, filtre à air, purge des fluides( embrayage, freins, refroidissement).
Ahsi , je fais aussi le plein!! Mort de Rire
Mais pour le moteur, je touche pas...du tout...
C'est ma troisième CB ( VFR entre temps), jamais de soucis avec..Je touche du bois... Wink
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rtlj76

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MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:19 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

C'est clair que pour le moment elle a plutôt été cool avec moi la grosse mémère hormis l'entretien courant j'ai eu le droit a 1 jeu de disques av a 40000 km et 1 kit joint maitre cylindre à 60000 et je n'ai changé la batterie que l'année dernière et elle vient tout juste de boucler ses 65000 kms ce WE
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Tatoun77

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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:19 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Non, elle n'est pas fiable du tout, à 116000, j'ai déjà un joint spy de fourche qui commence à fuir.
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:18 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Tatoun77 a écrit:
Non, elle n'est pas fiable du tout, à 116000, j'ai déjà un joint spy de fourche qui commence à fuir.


Mort de Rire  , faut gueuler, et si tu arretais les roues arrieres aussi, toi .  Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:00 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Après passage de mon ami mécano..tout est ok..Pô fait de conneries...Un petit réglage de ralenti, peut-être un réglage synchro (à mini)
A ce propos, amis mécanos qui à déjà fait ça?
Merci pour les infos ! Laughing
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:25 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Les synchro, c'est pour les carbu . la c'est injection electronique . 
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:28 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

J'ai du écrire une grosse C....rie alors!!! Embarassed
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:45 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Meuh non, mais pour le ralenti, moi aussi j'avais tendance a le descendre, chez honda, ils me le collaient vers les 1100 tours, moi , je trouvais mieux entre 900 et 1000 tours, surtout pour passer la premiere, ça claquait moins .Par contre la pour le 1000 , c'est encore autre chose, et la je n'y touche pas, du moins pas encore . Twisted Evil
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:08 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

ste35 a écrit:
J'ai du écrire une grosse C....rie alors!!! Embarassed
Ben non sur certains modèles tu peux synchroniser les papillons d'injecteurs , FJR1300 par exemple
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ste35

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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:24 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Ralenti réglé entre 900/1000tr et là, c'est nickel !

Par contre, je reviens sur la synchro...
Ayant roulés ma douce et moi en VFR ( FI pour moi, VTEC pour elle), ce sont bien des injections.

Je vous met un lien du VFR club pour me dire s'il l'on peu effectivement faire la même chose sur le CB

http://www.vfr-cdf.net/t17867-rc46-a-d-meca-synchronisation-papillons-injec…
Merci de vos réponses et avis Laughing

Enfin si vous avez compris ..le soir le cerveau  a tendance à passer en mode veille
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MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:52 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

C'est donc moi qui avait dis une c.... , Mais pour les papillons, je ne savait pas que l'on disait une synchro , aussi, desolé,  et j'en apprends ce soir .  Okay
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MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:36 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

ah ben je dis pas de connerie...pour une fois
Donc, je réitère ma question: l'un d'entre vous a t'il déjà effectuer la synchro?
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percool

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MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:26 (2014) Sujet du message: la mécanique Répondre en citant

Si ça marche !!!ON TOUCHE A RIEEEEEEEN! milliard!de zou. Pas vrai qu'on aimerai bien la tripoter Exclamation Exclamation hum!!...................quand meme ? un peu!! MAIS FAUT PAS:::: Razz
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edouard bracame

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MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:09 (2014) Sujet du message: dézhivernage Répondre en citant

pareil pour moi, ça redémarre impec aprés quelques 4 mois sans y toucher, juste le chargeur lent sur la batterie tout l'hiver

par contre pour la syncro, d'accord avec Ste35, c'est prévu, j'ai un pote qui à l'appareil à dépression électronique, et j'ai imprimé les pages du manuel d'atelier qui m'interressent pour faire la manip, elle broute un petit peu dans le rond points, je pense qu'elle y gagnera en souplesse, ça doit pas brouter une injection ...





Et si on arrive pas à lire il faut télécharger le manuel d'atelier qui doit se trouver ici :

https://docs.google.com/file/d/0B44K7i_-Xn07YTNkMTNhODMtM2U5Mi00NThhLTkwYmI…
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