cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Chris et son scooter side-car

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:09 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet ap.midi au sortir d'un centre commercial en Espagne, je vois un drôle d'attelage noir: Un side attelé à un scooter Vespa 250 cm3.

Près du véhicule, immatriculé en Grande-Bretagne, un jeune type s'équipe, prêt à partir. Je lui demande si je peux photographier l'engin.
Le pilote, Chris, super souriant et sympa accepte et m'explique en anglais qu'il est en train de traverser l'Europe de l'Espagne à l'Angleterre, via un gros détour, puis le continent Américain, pour se rendre à Rio de Janeiro, assister à la coupe du Monde.

Cadre dans une grosse boîte d'informatique à Londres, Chris à décidé de conduire son scoot de Londres à Rio, en traversant le plus grand nombre possible de pays.
Mais afin de joindre l'agréable à l'utile, tout au long de sa route il proposera à des passants, de tirer des "pénaltys qui seront filmés et photographiés, son scooter servant de poteaux de buts.
Les meilleurs "tireurs" se verront attribuer par ses sponsors un petit lot, mais surtout, chaque tir sera récompensé par un don en faveur des enfants de l'UNICEF.
Chris compte sur le plus grand nombre possible de "tireurs" afin de récolter le plus de dons possible en faveur des enfants.

Pour l'instant, il vient de traverser le Portugal et l'Espagne.
Il se dirige pour la nuit à Nîmes puis à Evian pour un arrêt de 2 jours.
Après cette pause, il traversera l'Italie, la Croatie, l'Autriche, l'Allemagne jusqu'à Hambourg, Brême, puis Amsterdam aux pays-bas, la Belgique, Calais et retour à Londres.

Puis il s'envolera avec son scoot vers Los-Angeles. Traversée des USA sud jusqu'au Mexique, Costa-Rica, Honduras, Colombie, et Equateur.

Transport jusqu'à Santiago du Chili, puis traversée du continent sud-américain : Chili, Argentine, Uruguay, et Brésil jusqu'à Rio ! 

Souhaitons qu'il récolte le plus de dons, qu'il voyage sans embûche et qu'il puisse aller au bout de son rêve 

Quelques photo de l'attelage :

Chris est à gauche :

Chris au guidon avec son fétiche-mascotte (une coupe du monde)

Le départ vers la France :

Les itinéraires Européen puis américains:

Sa carte de visite :

BORONAT Marc

Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:17 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Ma pomme sur son scoot.....rêvant que je ferai la même chose avec mon CB 13 :j'aime:

Droope

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:00 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Sympa, ça donne envie de s'équiper et de partir à l'aventure Okay
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:04 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Ouah, impressionnant .  Okay
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:55 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

GENIAL !!! voilà ce que j'appelle une belle aventure !!!
Champion
Lezarbleu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:52 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Oui, beau projet réalisé 
Titi-09

Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:10 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Belle aventure humaine qui laisse rêveur et ... envieux (enfin peut-être pas en scoot quand même  Mr. Green )

Chapeau bas en tout cas Okay
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:18 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Je suis toujours admiratif des gars qui vont au bout de leur trip , bonne route à lui  Okay
MSN
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:29 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

Okay
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:11 (2014) Sujet du message: Chris et son scooter side-car Répondre en citant

chapeau bas  Okay
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016) Sujet du message: Chris et son scooter side-car

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation