cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petis changements en vue....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:44 (2014) Sujet du message: Petis changements en vue.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques petits changements en vue:
Les flancs seront peints en blanc verni, ainsi que la poignée passager qui était noire (couleur d'origine de la moto).
Rajout d'un ras de roue blanc verni qui est en peinture actuellement.
Plus tard, liserets blancs avec si possible logo CB 1300 sur le plat de la jante. Et étriers de freins noirs qui passeront en couleur or.
Suppression du support top-case, du tapis de réservoir et du saute-vent ( je verrais si j'en prends pas trop plein "la courge").
Gros coup de bel-gom sur les collecteurs qui brillent pas assez....  

Petite photo de la sirène en maillot de bain à la plage (dans son état actuel).

ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:38 (2014) Sujet du message: Petis changements en vue.... Répondre en citant

Que de beaux changements en perspective !!!!! Okay

Pour info, j'avais aussi un saute vent que j'ai vite enlevé car je la trouve encore plus jolie sans. Ca me rappelle encore plus le look des vieilles CB750 et autres bécanes de cette belle époque.
En respectant les limites de vitesses à 90, 110 ou 130, tu ne seras pas du tout gêné... Au delà, je ne sais pas puisque c'est interdit Embarassed ... Enfin j'ai un ami qui un jour est allé au delà de la limite et qui m'a dit que ça ne se sentait pas non plus Wink
Champion
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:12 (2014) Sujet du message: Petits changements Répondre en citant

Absolument ! Pour ce qui est du saute-vent, c'est un sacré plus, mais il est vrai que sans, la moto retrouve sa beauté, son côté "matez moi comme je ressemble à la CB 750". 
Le côté "Old school".....ah, nostalgie (pas la radio, hein !) quand tu nous tiens !!!!!!
Et comme tu le dis, avec un gros accent de sincérité  , jaaaammmaaaaiiiiissss, on ne dépasse les vitesses qu'on nous dit être les bonnes pour nous, puisque c'est interdit  Mr. Green  
Moi, perso, je ne dépasse jamais le 75, même sur autoroute à fond d'5, ça me rappelle ma mob Mort de Rire  
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:59 (2014) Sujet du message: Re: Petits changements Répondre en citant

BORONAT Marc a écrit:
Moi, perso, je ne dépasse jamais le 75, même sur autoroute à fond d'5, ça me rappelle ma mob Mort de Rire  

Mort de Rire ... La CB est juste un poil plus lourde que nos vieux 103SP trafiqués Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016) Sujet du message: Petis changements en vue....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation