cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:22 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand je regarde les prévisions MTO, je crois qu'au plus tard, la semaine prochaine, mon beau destrier, qui se repose en ce moment au garage, va ressortir!

Ca me fait un peu peur de ne pas avoir vu le bout du nez de l'hiver - moi qui ai connu les saisons "normales" de ma jeunesse - mais je ne regrette pas de pouvoir profiter de ma "onze" en pseudo-plein hiver... Mr. Green

Alors, si tout va bien, la semaine prochaine, ce sera:

a) le grand nettoyage (PUTAIN, qu'est ce qu'il est cradingue, mon étalon! )
b) mes nouveaux stickers... :j'aime:
c) mes nouvelles sacoches latérales...

... et ensuite.... à moi le bonheur sur l'asphalte!!! Juchuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Cool
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:17 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

Eh bien nous ici en Normandie c'était un super WE et nous en avons profité pour nous faire une bonne petite balade dans le pays d'Auge , nous avons bien fait car visiblement le reste de la semaine sera pluvieux .
MSN
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:45 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

ce w-e super beau temps  Okay
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:31 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

ça fait qu'en meme 4 week end d'affilés avec du super temps . 
Pepo

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:24 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

Eh ben!

Chez moi, dans le grand nôôôôrd, y a que hier ou il a fait beau. :j'aime:

J'aurais voulu aller en moto au taf, mais le matin, tout était givré (sauf moi Rolling Eyes ) et donc, mon fier destrier est resté au lit! Sad

De plus, les prévisions ont changé, fais chier faire caca!!!! Evil or Very Mad

Allé, plus que quelques mois à attendre!

P.S.: Ce matin tôt, en savourant mon café debout sur la terrasse, admirant le lever du soleil dans un air limpide (mais ça va pas durer Sad ), j'entends le chant des oiseaux et la rumeur lointaine du village avec son autoroute limitrophe.

Et tout à coup, là... le hurlement soudain du moteur d'une sportive qui semble vouloir conquérir le monde. Je n'aime pas trop les sportives, mais je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai souri, remerciant in petto ce motard téméraire qui nous annonce le début de la nouvelle saison... :j'aime:
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:41 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

Moi je suis allez au taf hier en 2 roues, 15°c le midi en partant et environ 10°c le soir Okay

j'ai donc rallongé mon parcourt pour rentrer, vu la douceur Mr. Green mais pas trop après c'était la forêt Solognotte et beaucoup de gibier
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:36 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

ey Pepo y a que le w-e du touquet qu'il a fait mauvais chez nous sinon ça fait un paquet 
de w-e qu'il fait beau chez nous !!!!!et je suis au nord nord !!! 
Champion
Pepo

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:06 (2014) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré... Répondre en citant

SNIF SNIF!

Moi, je ne suis qu'au grand nôôôrd, et y a pas eu des WEs de masses pour s'éclater avec un moteur qui ronronne doucement et des chevaux qui hennissent leur bonheur...

Là, je rentre juste, les mains plein de cambouis tellement mon destrier était sale. Mais le ciel est gris, il bruine, et j'ai remis mon destrier dans son étable...

Gros SOUPIR! Sad
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016) Sujet du message: Le printemps arrive, l'hiver ne s'est pas encore montré...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation