cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Paris-Dakar en moto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:35 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon! c'est en VFR 1200, pas en CB......
Mais franchement ça vaut le coup d'œil, ne serait-ce pour les paysages magnifiques, que pour LES MECANOS Sénégalais aussi efficaces que tordants. Merci au regretté Lolo.

http://www.dailymotion.com/video/xcn8mj_video-paris-dakar-en-honda-vfr-1200…
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:39 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

Pourquoi au regretté Lolo ????
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:27 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

j 'ai adoré  :j'aime: :j'aime: pourquoi pas avec une cb ?  
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:43 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

C'etait surement .....avant NON. Traverser le mali aujourd'hui avec une cb 1300 neuve c'est de la provoc!!a moins de vouloir passer aux infos du matin ,du midi et du soir ,de faire vendre la maison de papa pour participer au paiement de la rançon....! et ne pas compter sur "l'etat" pour participer, car en ce moment les sous c'est pour les elections;moi je me dis que sans l'helico de combat et une bonne cinquantaine de legionaires moi je le fais pas. Laughing
BORONAT Marc

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:07 (2014) Sujet du message: Paris Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:

Parceque le journaliste -essayeur qu'on voit sur la VFR se nomme Laurent COCHET.
C'est lui qui faisait toutes les vidéos marrantes de Moto-journal, souvent avec Serges NUQUES, alias le "Chevalier-blanc", jusqu'au jour où il est tombé enFJR 1300 dans un port lors d'un essai.
La moto s'est écrasée en contre-bas sur le quai et lui est tombé dans un voilier.....après que la valise latérale gauche a heurté une bite d'amarrage en voulant éviter des poubelles...
Il s'est esquinté mais à eu beaucoup de chance. Et depuis, il est parti de moto-Journal, sans qu'on sache vraiment le "pourquoi du comment".
La version officielle étant: "Après plus de 20 ans à Moto-Journal, il a souhaité découvrir d'autres horizons et faire autre chose".
Tu parles !........
Je peux me tromper, mais ça sent le conflit de personne, la sanction d'un chef jaloux qui voulait peut-être le virer et qui à profité du buzz.
Il était tellement bon (et marrant) que des milliers d'internautes se sont questionnés sur l'explication de sa disparition. Et tout le monde s'accorde à dire que Moto-Journal ne sera plus comme avant...même si les cimetières sont remplis d'indispensables !
Moi j'ai adoré toutes ses vidéos et en particulier celles où il fait le "moto-taxi" à Roissy Aéroport avec une super-sportive en guise de moto-taxi. C'était poilant!
BORONAT Marc

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:11 (2014) Sujet du message: Paris Répondre en citant

percool a écrit:
C'etait surement .....avant NON. Traverser le mali aujourd'hui avec une cb 1300 neuve c'est de la provoc!!a moins de vouloir passer aux infos du matin ,du midi et du soir ,de faire vendre la maison de papa pour participer au paiement de la rançon....! et ne pas compter sur "l'etat" pour participer, car en ce moment les sous c'est pour les elections;moi je me dis que sans l'helico de combat et une bonne cinquantaine de legionaires moi je le fais pas. Laughing

Non, pas par le Mali, mais par la Mauritanie (Maroc - Mauritanie - Sénégal).
Mais c'est vrai qu'il n'était pas seul.
Moi, perso, je meurs d'envie d'aller au Maroc en moto, mais c'est pas à l'ordre du jour. Peut-être dans une autre vie..........
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:16 (2014) Sujet du message: Re: Paris Répondre en citant

BORONAT Marc a écrit:
loulounamour27 a écrit:

Parceque le journaliste -essayeur qu'on voit sur la VFR se nomme Laurent COCHET.
C'est lui qui faisait toutes les vidéos marrantes de Moto-journal, souvent avec Serges NUQUES, alias le "Chevalier-blanc", jusqu'au jour où il est tombé enFJR 1300 dans un port lors d'un essai.
La moto s'est écrasée en contre-bas sur le quai et lui est tombé dans un voilier.....après que la valise latérale gauche a heurté une bite d'amarrage en voulant éviter des poubelles...
Il s'est esquinté mais à eu beaucoup de chance. Et depuis, il est parti de moto-Journal, sans qu'on sache vraiment le "pourquoi du comment".

Oui ça je le savais, c'est meme passé au 20 heures . je crois . et lolo, je l'adore, avec ses videos  :j'aime:  notamment la presentation du nouveau Vmax dans la rue, devant des soit disant motards, ( qui ni connaissent rien, vu qu'ils preferent les Yamaha  Mort de Rire  ) 
Mais que tu as dit regretté, j'ai eu peur a pire que ça, j'ai donc fouillé sur le net, et rien trouvé , donc je voulais savoir , Tiens je l'ai meme aperçu au dark dog , au depart ( val de reuil ) A l'hivernal , il est venu a Rouen . 
Mais bon connaissant le " moiniau " on va le revoir bientot et encore plus fort , n'empeche que sa video avec la Fjr  a eu beaucoup de visites . 
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:22 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

ouais .... bon, le gars Cochet, me demande aussi s'il n'avait pas un peu pris le melon ... m'est avis qu'il doit y avoir des conflits d'égo là dedans ... après avoir gouté de la télé dans l'émission de la tite lafitte, après avoir lancé le site de vidéo, m'est avis que le gars devait se sentir un peu à l'étroit à MJ ... on verra bien mais je ne me fais pas de souci pour lui, il rebondira
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:04 (2014) Sujet du message: Paris-Dakar en moto Répondre en citant

Oooh et puis, il a pas mal de supporters ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016) Sujet du message: Paris-Dakar en moto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Photos - Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation