cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Création de stickers personnalisés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pirate

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Yamaha
Type moto: VMAX1700
Couleur: Noire
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:05 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est ici si vous êtes intéressés...7
Ceux qui ne comprennent pas ma démarche, c'est dans la présentation...
http://cb1300.soforums.com/t3749-V-la-un-pote-d-hypno.htm#p79732

Ces stickers sont réalisés sur une feuille d'un format A4, dans un vinyle de qualité prévu pour l'extérieur, donc résistant aux UV et aux intempéries. Normalement ils doivent pouvoir également être vernis.

Les stickers, sont prédécoupés sur la feuille pour ne pas avoir de marge transparente et vous auriez la possibilité de me demander dans ce format, 1 grand sticker (A4), 2 moyens (A5) ou 4 petits (A6)...

Vous recevrez par la poste votre stickers sans frais supplémentaires car compris dans le prix.

Le prix est de 15 euros la feuille A4. Peu importe que celle-ci comporte 1,2 ou 4 stickers identiques
L'idée n'est pas de faire de l'argent mais plutôt de proposer un service pour tous sans que cela me coûte d'argent.

Si vous souhaitez un ou plusieurs sticker(s)s avec 2 ou 3 couleurs, c'est un peu plus complexe donc le coût sera majoré de 5 euros soit 20 euros.

Pirate

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:38 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Voici ma dernière réalisation...

CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:23 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Combien pour ce modèle pour GDB avant stp ?
Avec frais de port 59 stp ?
Okay
ste35

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300
Couleur: ROUGE / BLANCHE
Année: 2005

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:26 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pas C.. du tout ! Okay
Serai intéressé mais aucun don pour les dessins... Sad
Pilote
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:10 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Olalala , c'est intéressant ça . on va réfléchir  aux sujets .  Okay Okay
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:35 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

CB1300CedNord a écrit:
Combien pour ce modèle pour GDB avant stp ?
Avec frais de port 59 stp ?
Okay

Tout et expliquer correctement si tu prend le temps de lire 
Champion
Mcfly27

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: R et B

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:43 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Salut Pierrot, ça boom !! 

Ah oui au fait , t'as vu mon avatar n'est plus d'actualité ! 
Débutant
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:51 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pirate, j'ai fait une demande via le post du "pote d'hypno" parce que je suis nulle en informatique et que je ne sais pas comment amener une photo d'un post à l'autre...

Veux-tu bien aller voir l'ôt post, aussi, siteplai? Embarassed
Champion
Mcfly27

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:53 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pepo a écrit:
Pirate, j'ai fait une demande via le post du "pote d'hypno" parce que je suis nulle en informatique et que je ne sais pas comment amener une photo d'un post à l'autre...

Veux-tu bien aller voir l'ôt post, aussi, siteplai? Embarassed

Voilà Pierrot, Pepo voudrais cet autocollant  Wink
Débutant
Pirate

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:20 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Salut Pepo, Pas de problème, il est dans ma base !
Il faut m'envoyer un MP avec la longueur que doit faire le logo, la couleur et  ton adresse postale.

Alors Joël, ainsi tu t'es offert un CB...génial, c'est une moto un poil plus moderne que le XJR...et je suis sûr que les membres sont beaucoup moins vieux aussi ! Mr. Green
je vais te refaire un avatar à l'effigie du CB alors...?
Mcfly27

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:29 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pirate a écrit:
Salut Pepo, Pas de problème, il est dans ma base !
Il faut m'envoyer un MP avec la longueur que doit faire le logo, la couleur et  ton adresse postale.

Alors Joël, ainsi tu t'es offert un CB...génial, c'est une moto un poil plus moderne que le XJR...et je suis sûr que les membres sont beaucoup moins vieux aussi ! Mr. Green
je vais te refaire un avatar à l'effigie du CB alors...?

Salut mon Pierrot, je croyais que tu savais que  j'étais passé à la concurrence, j'en suis raide dingue de cette 1300 CB, y a longtemps que je l'avais dans le collimateur  :j'aime:

Pour mon avatar, bah écoute si tu trouves cinq minutes à griller, je suis preneur. Okay

Je te souhaite de bonnes "affaires" sur ce forum  Wink
Débutant
Pirate

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:38 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

En fait j'essaie pas de faire des affaires ce n'est pas le but, je n'arrive pas à amortir mon matos et les consommables donc j'exporte mon travail sur un Fofo similaire.
Ceux qui m'ont fait réaliser un stickers sur le XJRTeam sont super contents, mais comme 90% de gens sont de passage, ils ne savent même pas que je propose ce travail.

Ce qui est drôle c'est que bien peu me font faire du "vrai personnalisé", beaucoup me demande le logo Yamaha ou XJR1300 etc...du super original en somme ! lol

Pepo me demande un premier boulot, j'espère qu'après avoir reçu les stickers, elle sera contente et qu'elle me fera un peu de pub ici !

Dernière édition par Pirate le Lun 17 Fév - 09:14 (2014); édité 1 fois
Débutant
Mcfly27

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:46 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pirate a écrit:
En fait j'essaie pas de faire des affaires ce n'est pas le but, je n'arrive pas à amortir mon matos et les consommables donc j'exporte mon travail sur un Fofo similaire.
Ceux qui m'ont fait réaliser un stickers sur le XJRTeam sont super contents, mais comme 90% de gens sont de passage, ils ne savent même pas que je propose ce travail.

Ce qui est drôle c'est que bien peu me font faire du "vrai personnalisé", beaucoup me demande le logo Yamaha ou XJR1300 etc...du super original en somme ! lol

Pepo me demande un premier boulot, j'espère qu'après avoir reçu les stickers, il sera content et qu'il me fera un peu de pub ici !

Je crois bien que c'est une dame Pepo

Je sais bien que tu n'espère pas en vivre, mais dans un premier temps d'amortir ton matos.

Ah oui au fait, je trouve que tu as vraiment du talent dans ce domaine ainsi que dans la peinture (mode fayot on  ).
Débutant
Pirate

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:12 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Mcfly27 a écrit:
Pirate a écrit:

Pepo me demande un premier boulot, j'espère qu'après avoir reçu les stickers, il sera content et qu'il me fera un peu de pub ici !

Je crois bien que c'est une dame Pepo

Je sais bien que tu n'espère pas en vivre, mais dans un premier temps d'amortir ton matos.

Ah oui au fait, je trouve que tu as vraiment du talent dans ce domaine ainsi que dans la peinture (mode fayot on  ).

Désolé je ne savais pas que pepo était une dame ! bon en même temps je ne suis sur ce fofo que depuis hier soir !

Pirate

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:14 (2014) Sujet du message: Création de stickers personnalisés Répondre en citant

Pour ton avatar c'est fait !...va voir dans tes MP !
Pfft tu vas moins vite à regarder tes messages que moi à fabriquer des avatars ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016) Sujet du message: Création de stickers personnalisés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation