cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

les peintures en bombes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:13 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Comme chacun sait,le plus difficile n'est pas d'installer des accessoires,mais c'est les peindre le plus chiant!! Or donc! avez vous tentés les bombes et si oui quelles sont celles qui se rapprochent le plus de nos cb 1300 et je ne cite que les blanches et rouge! leur marque et leur reference? seraient les bien venues.Merci

rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:46 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

Pas d'info sur nos couleurs et pourtant je suis un adepte de la peinture à la bombe mais juste pour les petites surfaces , ça permet souvent de faire du bon boulot Okay  
MSN
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:42 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
Pas d'info sur nos couleurs et pourtant je suis un adepte de la peinture à la bombe mais juste pour les petites surfaces , ça permet souvent de faire du bon boulot Okay  

et puis , juste pour une toute petite retouche ou autre, c'est toujours chiant de sortir  et de surtout nettoyer le pistolet apres pour 30 cl de peinture  . 
Et puis la peinture en bombe seche tres vite, ça a un coté pratique , vu mon niveau de patience 
Mais pour les ref ,  :malade:  aucune idée . 
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:04 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

J'ai juste deux caches lateraux à peindre ('bien sur blanc et rouge ) et la peinture adec est vendue au litre chez le marchand.......au litre!!! qu'est ce que je fais du reste......................................... Sad
titi_m

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda/BMW
Type moto: CB1300/NINE T
Couleur: R&B/Noire
Année: 2009/2014

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:49 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

Salut!
Il existe un revendeur de peinture en bombe avec les ref couleur d'origine.
C'est au pays bas.
Après, il faut juste savoir la référence de ton code couleur et c'est gagné! 
Attention, les codes ont changé an fonction des années...
Par exemple, si tu cherches du blanc avec les derniers modèles (le mien est de 2013), c'est le NHA66P.
Et voilà le travail:

https://www.twowheelparts.nl/en/paint/colorpaint/honda/1023327/pearl-sunbeam-white-nh-a66-p-150ml-spraycan.html

Si vous cherchez les autres codes couleurs, pas de pb!!!😉

Ciao!

Titi
Débutant
Rickoray

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanc/noir
Année: 2009

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:46 (2014) Sujet du message: les peintures en bombes Répondre en citant

50€ les 150ml ...

Je serais incapable de faire un peu de peinture avec ça, trop peur de foirer, à 2,50€ le pshitttt, comment j'aurais trop le stress de foirer
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017) Sujet du message: les peintures en bombes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation