cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vends sliders neufs haute technicité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:47 (2014) Sujet du message: Vends sliders neufs haute technicité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous.

je vends des sliders haute technologie.

Alors si vous en avez marre de vous faire pourrir par des d'jeunes en scoters qui traitent votre CB "d'airbus ou de tank de poireau", c'est l'moment !

Si vous êtes intéressés, la photo suit :

Et pour ceux qui aiment la bière, j'ai aussi un frigo VW à vendre avec sa plaque minéralogique
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:43 (2014) Sujet du message: Vends sliders neufs haute technicité Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:13 (2014) Sujet du message: Vends sliders neufs haute technicité Répondre en citant

Moi je met des genouillères de carreleur en caoutchouc!..........................double usage Razz et à bricomachinchouette ça coute..........un rien. Bon c'est con ça bouge mais ça fait un max motard;tu conduit d'une main et de l'autre tu ramènes le truc à sa place....................tin les gonzesses quand elles voient ça!!!
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:53 (2014) Sujet du message: Vends sliders neufs haute technicité Répondre en citant

Il m'en faudrait une paire tu as l'adresse stp  Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016) Sujet du message: Vends sliders neufs haute technicité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation