cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour amis motards
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Motoman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 CB S
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:35 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les membres de ce forum,

il y a deux jours il faisait beau, je décide de faire une petite balade à Chalons en Champagne, en retourant sur Reims, à un feu rouge, je vois ébahi la même brêle que moi, on se fait signe instantannément, puis je m'arrête sur le trottoir, et il en fait de même, s'entame alors une longue discussion, il me parle de CE forum et me donne une carte de visite avec les coordonnées et son pseudo, il est mécanicien et très bien, vous n'aurez je pense aucun mal à trouver de qui il s'agit hein Wink , ensuite nous nous sômmes rendus chez Honda, magasin de cette ville que je ne connaissais pas, entre parenthèse un garc super sympa que je recommande si vous êtes dans le coin, un petit KF (non pas dans la culotte), vous attend!

Moi, ben il n'y a pas grand chose à dire, ah si j'ai une Honda CB 1300 CB S de 2006 qui a un peu plus de 41000 kms full options (9), dont je suis vraiment éperdument amoureux, bah il faut peut-être que je consulte Neutral , je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce sydrome ici :malade: . C'est ma 22 ème motos, et c'est la mieux globalement avec un ZZR-1100 et une Ducati multistrada DS 1000 que j'ai eu...

Ah oui dernière chose, je suis admin de 3 sites dont un modeste site de moto généraliste créé seulement il y a quelques mois, et deux autres dans une passion qui est au moins égal à celle de la moto...

(je vous présenterais mon petit bijou prochainement, que vous ne connaissez pas ici  je crois Mort de Rire ).

Bonne journée à toutes et tous, prudence si vous prenez la route, à bientôt!

Michel.

http://motoexaltation.xooit.fr
Débutant
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:49 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Bienvenue Michel 

et merci à Phil de t'avoir fait connaître notre forum  Okay
Champion
Motoman

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:01 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

FD80 a écrit:
Bienvenue Michel 
et merci à Phil de t'avoir fait connaître notre forum  Okay

Merci FD80, , c'est bien de lui qu'il s'agit!

Débutant
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:04 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

a toi sur le forum !

tu es tombé sur presque le meilleur du fofo ( lol)

a++

Okay
Motoman

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:07 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

vincent59 a écrit:
a toi sur le forum ! tu es tombé sur presque le meilleur du fofo ( lol)

a++

Okay

Merci Vincent59, oui c'est un très bon, il a même des cartes de visite du fofo, c'est pour dire...

Dernière édition par Motoman le Ven 10 Jan - 11:42 (2014); édité 1 fois
Débutant
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:12 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Bienvenue Motoman  Okay
Motoman

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:43 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Titi-09 a écrit:
Bienvenue Motoman  Okay

Merci Titi-09

Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:18 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

a toi d'un ch'tit   chez une belle bande de tarés  Mr. Green Mr. Green
Champion
BORONAT Marc

Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:19 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Salut à toi Mister Motoman.
ienvenue sur le meilleur fofo du net (après les tiens off course !)
Comme tu as pu t'en rendre compte en vrai, il n'y a ici que des gars (et une fille ne l'oublions pas !), qui sont extrêmement sympas et qui,
c'est évident, partagent tous la même passion, avec un net penchant de cœur pour cette excellente moto qu'est le CB13.
Il y a longtemps que je cherchais un forum sympa consacré à notre chère et tendre monture. J'ai trouvé celui là et j'avoue
que je m'y sens bien, que l'humour bon-enfant y règne et qu'il est une mine d'or quant aux tutos et autres sources d'infos très intéressantes.
On attends tous des photos de ta mob et je te laisse le temps de respirer, avant de te noyer de questions sujettes à la réhausse
de guidon que tu as monté.
Comme tu peux le constater, je ne colle pas de smilies, ça veut plus fonctionner
Alors Bienvenue à toi :

Motoman

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:30 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
Merci Kiki 59, j'espère que c'est pas contagieux car je suis déjà bien atteind lol!

Débutant
Motoman

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:32 (2014) Sujet du message: Re: Bonjour amis motards Répondre en citant

BORONAT Marc a écrit:
Salut à toi Mister Motoman.ienvenue sur le meilleur fofo du net (après les tiens off course !)
Comme tu as pu t'en rendre compte en vrai, il n'y a ici que des gars (et une fille ne l'oublions pas !), qui sont extrêmement sympas et qui,
c'est évident, partagent tous la même passion, avec un net penchant de cœur pour cette excellente moto qu'est le CB13.
Il y a longtemps que je cherchais un forum sympa consacré à notre chère et tendre monture. J'ai trouvé celui là et j'avoue
que je m'y sens bien, que l'humour bon-enfant y règne et qu'il est une mine d'or quant aux tutos et autres sources d'infos très intéressantes.
On attends tous des photos de ta mob et je te laisse le temps de respirer, avant de te noyer de questions sujettes à la réhausse
de guidon que tu as monté.
Comme tu peux le constater, je ne colle pas de smilies, ça veut plus fonctionner
Alors Bienvenue à toi :

Merci Marc,
c'est fait pour ma mob, je vais essayer de répondre à tes questions éventuelles dans la mesure de mes connaissances...

A bientôt!

Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:33 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Motoman a écrit:
kiki 59 a écrit:

Merci Kiki 59, j'espère que c'est pas contagieux car je suis déjà bien atteind lol!

ben ça ne va pas s'arranger !!! Mr. Green Mr. Green
Champion
BORONAT Marc

Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:09 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

Ca y est ! j'ai trouvé pourquoi tu as eu 22 motos Motoman !
C'est passke t'es né en 1900 (voir ta fiche)!!!!

Et pis en plus, j'ai compris pourquoi tu aimais le ZZR1100 quand j'ai vu sa photo ! :

Ahhh ! Sacré cachotier le Motoman !!!!!!!!!!!!
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:36 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

parmi nous, Michel.
Champion
Lezarbleu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:27 (2014) Sujet du message: Bonjour amis motards Répondre en citant

non non, je ne crois pas que tu sois ici le seul éperdument amoureux de ta brèle...    Mr. Green
tu nous parleras de tes autres sites ?

Grand V   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016) Sujet du message: Bonjour amis motards

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation