cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jacques Villeneuve serait blond ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:42 (2013) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La boulette de l'année, vue aux infos BFM TV ce matin, la déclaration de l'ancien coureur F1 Jacques Villeneuve à propos de l'accident de M. Schumacher je cite :

"Michaël avait ce besoin de se mesurer à lui même"

Ben voyons !..........Qui éprouverait "ce besoin" de se fracasser la tête contre un rocher à quelques heures du réveillon et de son anniversaire, en pleine santé, au risque de perdre la vie ???!!!!!
Là, le Villeneuve, il aurait mieux fait de se commander un cerveau à son prochain noël au lieu de raconter des conneries plus grosses que lui !
Hollande pourrait en faire un bon chargé de communication dans son gouvernement.
Il pourrait faire un concours de vannes avec Montebourg.
C'est bien connu : "Les cons ça ose tout (dire). D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait" !!!!!!!!!!
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:16 (2013) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ? Répondre en citant

Mort de Rire
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:49 (2013) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ? Répondre en citant

Mouai, mais est il vraiment blessé gravement, le shumi, car avec les journaleux, hein . Moi ça ne m'a pas empeché de dormir en tous cas . Quand je suis tombé en moto personne ne s'est inquiété pour moi ( a part le forum  :j'aime:  ) pas meme les 2 voitures qui ont rouler dans l'herbe pour m'eviter . 

Et puis pourquoi les journalistes ont ils besoins d'aller interroger un autre mec , pour l'accident de quelqu'un, pffft , j'prefere regarder le roi lion et l'age de glace 4  avec mon fils, c'est plus interessant .Que de voir des journalistes qui nous disent la fin du monde tous les jours .  Evil or Very Mad
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:56 (2013) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ? Répondre en citant

et Peter Pan ?????  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:23 (2013) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ? Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
et Peter Pan ?????  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et surtout , la course de l'extreme  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016) Sujet du message: Jacques Villeneuve serait blond ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation