cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:33 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête mais là, c'est trop !!!!

En Janvier dernier, je fais l'acquisition d'une paire de bottes DAINESE ST PANNIER D-WP que voici:

Je cherchais une botte avec un bonne gueule mais surtout une paire de bottes qui ne prend pas l'eau. Ben oui, en roulant tous les jours par tous les temps, j'ai envie d'arriver sec au travail. Et oui du haut de ses 38 ans, on aime bien son petit confort Mr. Green !!!

Au bout de quelques jours, première averse et vlan, le pied gauche trempé !!! Gasp, damned et flute de flute (je traduis pour les copaing du sud: ca veut dire "enculé"!)
Je laisse passer qques semaines et je trouve enfin le temps de retourner à mon point de vente favori (aujourd'hui il ne l'est plus Evil or Very Mad ). On m'explique que ce sont de supers bottes, étanches et qu'il doit y avoir un défaut de fabrication. Je laisse passer l'été et en septembre, je fais partir mes bottes pour un petit voyage au SAV de la marque en Italie. 6 semaines plus tard(ARGL!!!) on m'annonce que c'étais bien un défaut et qu'ils me les remplacent par une paire neuve.

Je vous laisse deviner... Au bout d'une semaine avec ma nouvelle paire, petite pluie et là, ce sont les 2 pieds trempés! Retour illico chez Ca.dy pour leur faire part de mon plus vif mécontentement (je traduis pour les copaing du sud: ca veut dire "putain ils vont voir ce qu'ils vont voir! enculé"!)
 J'explique que s'il y a un défaut de fabrication, c'est le lot complet qui est touché mais leur discours reste le même: "on va les renvoyer en Italie".

Au bout de 4 semaines sans nouvelles, je craque et j'harcèle le magasin C..rdy jusqu'a ce qu'ils daignent appeller DAINESE. 
Résultat des courses:
- 2 mois 1/2 sans bottes avec un défaut de fabrication confirmé sur 2 paires de bottes.
- des dizaines de sechage sauvage de chaussettes dans mon bureau.
- un magasin C..dy:
      - qui me prend de haut en m'expliquant au final qu'a moins de 250€ faut pas s'etonner d'avoir des bottes qui prennent l'eau
      - que si je voulais des bottes étanches, ben faut forcément du Gore Tex. On crois rêver.
      - qui refuse de prendre en charge les 20€ qui me permettent d'avoir le modèle de botte au dessus en Gore Tex. Idem pour Dainese qui explique qu'ils n'ont pas de geste commercial à faire!!!

J'ai pas eu le choix, j'ai du reprendre un paire de Dainese Torque Tour GTX mais c'est LA DERNIERE FOIS !!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Champion
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:18 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

Aie, rien de plus désagréable que d'avoir les pieds trempés. D'accord avec toi il aurait pu faire ce geste
commercial, en même temps je ne suis pas étonné. Mon concess m'expliquait les relations qu'ils entretiennent
avec leurs différents fournisseurs, c'est devenu chacun pour sa "gueule". Tu as encore de la chance
qu'ils reconnaissent le défaut sans chercher la petite bête, dans ce genre d'affaire on est souvent perdant !!!!!!
As tu la possibilité de revendre ta nouvelle paire sur LBC ? et avec les roros récupérés changer de marque.
Perso je roule avec des rangers, je ne serais donc pas de bon conseils. Madame est équipée en alpinestars, comme
elle dit "de vrais chaussons", comme référence pluviométrique nous avons l'irlande et je peux te l'assurer les pieds
au sec pendant tout le voyage. Sinon, il te reste encore un peu de temps pour passer une commande au pére noël
essaye de ne pas trop te prendre la tête avec tes bottes Mr. Green
Pilote
ALAIN_31

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:37 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

Tu as raison... Faut pas se prendre la tête avec du matos !!!!

Pour info, un pote a aussi des bottines de la même marque et il faut aussi sécher ses chaussettes au bureau. A 180neuros les bottines, ca fait chier quand même! Il devait les ramener Samedi, dernier jour de la garantie.

C'est surtout le contact du magasin chez qui j'ai acheté tout mon matos + celui de ma copine que je trouve plus que médiocre.
Comme quoi, ca ne sers plus à rien d'être fidèle !!!!

Aïe! Ouille! Non chérie je ne dis pas ça pour nous!  Aïe non pas sur la tête! Mr. Green
Champion
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:38 (2013) Sujet du message: Bottes Dainese...qui prennent l'eau Répondre en citant

Perso, ça fait des années et des paquets de kilomètres que je suis chaussé en Alpinestar, doublure "Goretex".
Et comme dit précédemment, ce sont de véritables chaussons, tout doux, complètement étanches.
Seul problème (pour ceux que ça gènerait, c'est pas mon cas) un peu chauds en été.
Essayer, c'est les adopter vous verrez.

Sinon, en ce qui concerne le Ca..Y en question, il devrait figurer en bonne place dans le top 10 des bonnes adresses A EVITER !!!!
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:03 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

Pour moi DAINESE c'est très cher, bon matériaux, bonne finition mais très fragile, Pour exemple sur une paire de FULCRUM, les "curseurs" des fermetures à glissières ont cassés au bout d'1 an 1/2. Idem sur une veste GATOR

Pour le même prix, il existe de très bon produit chez la concurrence.... REV IT, HEIN GERICKE, TCX ou autre..
Pilote
ALAIN_31

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:13 (2013) Sujet du message: Re: Bottes Dainese...qui prennent l'eau Répondre en citant

BORONAT Marc a écrit:

Sinon, en ce qui concerne le Ca..Y en question, il devrait figurer en bonne place dans le top 10 des bonnes adresses A EVITER !!!!

Je suis en train de faire leur pub aupres de mes potes motards toulousains . Evil or Very Mad
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:45 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

J'ai trainé une bonne dizaine d'année ma paire d'alpinestars sans aucun soucis d'étanchéité et maintenant j'ai une paire de Béring qui sont tout aussi étanches , je crois que Dainese , tu paye surtout la marque et c'est pas la 1ère fois que j'entend des soucis avec cette marque . Rien de pire qu'on te dise " mais oui allez y c'est du bon matos " pour un résultat décevant , maintenant le vendeur ne sait peut être pas qu'il y a encore des mecs qui roulent tous les jours à 2 roues et qu'il faut les prendre au sérieux quand ils demandent des équipements étanches !
MSN
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:43 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
 , maintenant le vendeur ne sait peut être pas qu'il y a encore des mecs qui roulent tous les jours à 2 roues et qu'il faut les prendre au sérieux quand ils demandent des équipements étanches !

C'est pour ça des fois, qu'on est aussi bien d'acheter sur le net, bon apres , il faut faire attention, au niveau des tailles .  Neutral
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:47 (2013) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau Répondre en citant

Moi j'ai celles-ci depuis 3 ans (TCX X-ACTION):

Pour l'étanchéité aucun problème, toujours les pieds au sec, par contre j'ai le cuir qui se déchire au niveau de la fermeture éclaire (je trouve qu'a 150 € la paire ça devrait être un peu plus costaud) .
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016) Sujet du message: Bottes DAINESE ST PANNIER D-WP qui prennent l'eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation