cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Thierry alias Titi
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Titi-09

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300
Couleur: Blanc/Rouge
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:50 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Nouveau propriétaire d'une CB13 ayant trouvé votre fofo en "farfouillant" sur le Net pour y trouver des infos sur la belle, j'en passe donc par la présentation comme il se doit, exercice difficile sans faire un roman sur les tribulations du « titi » en moto mais je vais essayer de faire court, promis. Embarassed

Moi c'est Thierry, surnommé titi (j'avoue que personne ne s'est foulé sur ce coup), 49 bougies sous le réservoir, j'habite l'Ariège pour des raisons de cœur et travaille à Toulouse pour des raisons … financières ! Mr. Green

Pour l'historique, c'est là que ça se complique un peu …

Élevé avec des vrais morceaux de Joe Bar Team dans le biberon par un pôpa biker qui m'a fait faire mes premiers tours de roues sur ses diverses montures d'époque alors que j'étais encore dans mes langes, m'a offert une Zundapp 50 pour mes 14 ans en me lâchant dans la foulée avec une 125 CR sur les circuits de moto-cross, les pieds ne touchant pas par terre ! Remarquez, ça motivait pour ne pas tomber  Mr. Green

La loi de 1982 sur les permis moto m'a privé (à 2 mois près) de la licence 125 pour mes 16 ans  Evil or Very Mad  !
Du coup je me suis rabattu sur le A1 (80cm3) et j'ai roulé en … Honda 125 XL et Yamaha 125 RDX  jusqu'à mes 18 ans ... une autre époque ... Mais Chut faut pas le dire, si ça sort d'ici je saurai que c'est vous

Va sans dire que le jour même de mes 18ans je passais mon plateau et l'épreuve route pour le A3 Twisted Evil

À peine le papier rose en poche je filais acheter de mes deniers durement gagnés une vieille CB 750 four à l'article de la mort que j'avais déjà repéré (la seule dans mes moyens) et que je ramenai à la maison, fier comme Artaban, poursuivi par des fumées et des cliquetis inquiétants, au grand dam de mon cher pôpa qui s'arracha les cheveux et la chemise pour la remettre en état de rouler à peu près décemment Embarassed

S'en suivit une CB 750 C, une XJ 750 S, une CB 750 F, une GPZ 900 Ninja et un XJ 900 Diversion.

Tout ça nous conduit en 2000, où je reste en arrêt, truffe au vent et bave aux lèvres devant une YZF 1000Thunderace qui semble vouloir se jeter dans mes bras depuis le stand où elle est exposée.
13 ans de bons et loyaux services sans aucun problème plus tard, me voilà de nouveau accroché par une belle allumeuse qui me fait de l’œil depuis l'annonce où elle m’apparaît comme faite pour moi : une CB 1300 S rouge et blanc de toute bôôôôtééééeuuu, de 2011 et 11.000 Kms

Bref voilà, j'ai craqué et sorti mon chéquier ... résultat des courses : un aller-retour sur Montpellier pour ramener la belle qui dort désormais dans mon garage depuis quelques jours :j'aime:
(Retour logique vers mes premiers amours, un poster de CB 1100 R trônant au dessus de mon lit pendant un bail quand j'étais D'jeunss Razz )

Voili voilou, vous savez tout (ou presque, il faut garder une part de mystère au premier rencard il parait Mr. Green

Merci et un grand à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, pour les autres ... ben persévérez Mr. Green

Un grand V à toutes et tous Okay

Titi
BORONAT Marc

Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:09 (2013) Sujet du message: Thierry Alias "Titi" Répondre en citant

Ben en v'là une belle présentation !!!
On est voisin en plus......
Je te mets un smilie virtuel de bienvenue à toi (y veulent plus fonctionner ces c..s là!)
Excellent choix que ta nouvelle moto d'homme !!!!!!!!!!!
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:27 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

à toi sur le forum , cela n'a pas été bien dur de te lire jusqu'au bout  Okay
MSN
Champion
Titi-09

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:44 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Okay

Effectivement Marc, voisins ! Et pas mal de routes sympas aussi dans le 66 ... avec la mer en plus Cool
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:56 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Waouhhhhh ça c'est de la présention . Nullement une corvée à te lire bien au contraire, il est toujours
très sympa de découvrir le parcours de chacun, le tout agrémenté d'une pointe d'humour. Bienvenu sur le forum
des amoureux du XIII. Si j'ai bien tout compris encore un sudiste Mr. Green .
Pilote
Kéka

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 CB
Couleur: Rouge et blanche
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:59 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Excellente présentation, avec un style fluide et des propos clairs! (enfin pour mon ptit cerveau). Je t'ai lu sans problème,et ça c'est terminé bien avant que l’ennuie arrive!
Bref :
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:17 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

, a toi, bonne lecture sur le forum, et n'hesite pas a nous mettre une photo de ta mob ( moto ) des 14 ans sur le post qui va bien ...
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:48 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

d'un ch'tit de ch'nord 

c'est marrant j'ai presque eu le même parcourt 
Champion
Pégase

Type moto: 1300 CB
Couleur: Noir
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:00 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

A toi sur le fofo du 1300 belle présentation !!!

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.
Débutant
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:08 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

J'aime bien le terme "Retour logique à ........"       Wink

à toi 
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:56 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

a toi TiTi
et un sudiste de plus ,elle vient de Guichard moto tas belle ?
Champion
Titi-09

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:33 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Merci FD80 et bracam;)

Non bracam (à moins que le nom ait changé...), elle vient de chez "Pascal Moto" rue Ettore Bugatti
Lezarbleu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB 1300 S
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:30 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

On arrive presque en même temps sur le fofo et sur cette reine des motos, les grands esprits se rencontrent Wink

Grand V et que le génie de l'asphalte soit avec toi 
Ahamay

Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:37 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Salut à toi et welcome aboard :)
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:27 (2013) Sujet du message: Thierry alias Titi Répondre en citant

Bienvenue à bord ... Ahhhh, le Zundapp 50 !!! Pour commencer, y'a pire !!!
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016) Sujet du message: Thierry alias Titi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation