Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
loulounamour27
Localisation: evreux 27  Marque moto: suzuki Type moto: gsxr 1300 Couleur: bleue Année: 2007
|
Posté le: Mar 26 Nov - 21:32 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
 ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
Valkyrie
Localisation: loiret  Marque moto: Yamaha Type moto: FZ1 GT Couleur: rouge Année: 2006
|
Posté le: Mer 27 Nov - 10:51 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
J'irai bien y faire un tour, mais je sais pas si je vais avoir le temps j'y suis déjà aller il y a 2 deux, c'était pas mal, mais moins bien qu'il y a quelques années.  ___________________ Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant :) |
| |
| |
 |
loulounamour27
Localisation: evreux 27  Marque moto: suzuki Type moto: gsxr 1300 Couleur: bleue Année: 2007
|
Posté le: Mer 27 Nov - 21:37 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
la derniere fois, que j'y suis allé, mon pote a reçu un pv pour plaque non conforme 3 jours plus tards , qu'ils avaient noté en passant sur le trottoir .  ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
philagt
Localisation: marne  Marque moto: HONDA Type moto: cb 1300 S Couleur: R et B Année: 2008
|
Posté le: Sam 30 Nov - 08:01 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
on y descends mercredi en bus avec des potes ( pas de problèmes pour se garer) organisé par not' concess, c'est sympa  ___________________ phil
faire avec le temps |
| |
| |
 |
Valkyrie
Localisation: loiret  Marque moto: Yamaha Type moto: FZ1 GT Couleur: rouge Année: 2006
|
Posté le: Sam 30 Nov - 14:11 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
philagt a écrit: | on y descends mercredi en bus avec des potes ( pas de problèmes pour se garer) organisé par not' concess, c'est sympa
| Veinard, moi je pense pas avoir le tps, samedi prochain j'organise le noël de notre entreprise , vais faire le père noël pour 200 gamins mais sans le costume....  ___________________ Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant :) |
| |
| |
 |
loulounamour27
|
Posté le: Dim 1 Déc - 00:42 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
Valkyrie a écrit: | philagt a écrit: | on y descends mercredi en bus avec des potes ( pas de problèmes pour se garer) organisé par not' concess, c'est sympa
| Veinard, moi je pense pas avoir le tps, samedi prochain j'organise le noël de notre entreprise , vais faire le père noël pour 200 gamins mais sans le costume....
|
Abon, tu vas etre nu ??? , Je sens que Pepo, va vouloir venir  ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
Valkyrie
|
Posté le: Lun 2 Déc - 14:49 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
loulounamour27 a écrit: | Valkyrie a écrit: | philagt a écrit: | on y descends mercredi en bus avec des potes ( pas de problèmes pour se garer) organisé par not' concess, c'est sympa
| Veinard, moi je pense pas avoir le tps, samedi prochain j'organise le noël de notre entreprise , vais faire le père noël pour 200 gamins mais sans le costume....
|
Abon, tu vas etre nu ??? , Je sens que Pepo, va vouloir venir
| Non non non il y as des enfants et plein d'enfants, il n'y as pas que les mamans....  ___________________ Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant :) |
| |
| |
 |
bracam
Localisation: 34 Le SUD quoi!!!!  Marque moto: DUCATI Type moto: 1200 Monster Couleur: Rosso Année: 2014
|
| |
| |
 |
loulounamour27
|
Posté le: Mar 3 Déc - 20:06 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
J'aurai bien voulu la voir mieux que ça , sa moto .  ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
bracam
Localisation: 34 Le SUD quoi!!!!  Marque moto: DUCATI Type moto: 1200 Monster Couleur: Rosso Année: 2014
|
Posté le: Mer 4 Déc - 09:20 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
loulounamour27 a écrit: | J'aurai bien voulu la voir mieux que ça , sa moto .
| et voila !!! c'st plus fort que toi t'arrive pas a leurs parler aux gens du sud  ___________________ http://img.xooimage.com/files110/f/8/6/lac-127-4b5040f.png |
| |
| |
 |
loulounamour27
|
Posté le: Mer 4 Déc - 18:10 (2013) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
j'ai dit quoi, encore ??? ___________________ .....Ne pisse jamais contre le vent, sinon .... il te le rendra . |
| |
| |
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018) Sujet du message: salon de la moto |
|
|
|
| |
| |
 |