cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Béquille centrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mickaelneit

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:51 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous!

La béquille centrale de CB1300S c'est facile à trouver pour un modèle de 2007?
Est-ce que ça se monte facilement?
D'occasion, c'est fiable ou vaut mieux acheter neuf?

J'ai entendu parlé d'une éventuel interférence avec la ligne d'échappement, c'est possible?

Est-ce qu'au final on vit bien sans ou y a-t-il d'autres avantages ou inconvénients/contre-indications/ qui m'échappent?

Jusqu'à présent j'ai toujours fait sans, j'ai une béquille de garage que j'utilise parfois (1 à 2 fois par an à vrai dire - assez technique pour monter la CB dessus) et sinon je graisse "à la poussette" mais la centrale ça me botte de plus en plus.

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée!

Mickaelneit
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:06 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

La centrale ce n'est pas un luxe sur ce genre de bécane par faire un graissage de chaine sur le CB en poussette tu le fais une fois pas deux .
Sur mon 2003 je l'ai fais monté par un mécano en plus d'autre truc a faire sur le CB mais je ne sais plus si c'est une origine ou une adaptable .
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2012

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:56 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Je l'ai fait monté par le mécano,
Il me semble qu'elle est déporté pour l'échappement je vérifie demain et te met une ptite tof
Débutant
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:50 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Flo21 a écrit:
 faire un graissage de chaine sur le CB en poussette tu le fais une fois pas deux .

Bin si !! c'est ce que je fais depuis deux ans !  et je vois pas où est le problème (faut juste éviter de se mettre dans une côte lol)

Pilote
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:45 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Avec une béquille d'atelier ça se fait très bien. C'est moins cher je pense. Une fois que tu as le coup de main, c'est nickel.

Question con: vous ne touchez pas avec la béquille centrale dans les virages? Je ne sais pas comment elle est foutue et si elle est en retrait par rapport aux cale-pieds?
Champion
Grégo

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:09 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Ci-joint les tofs, la patte de la béquille est quand même en retrait par rapport au cale-pied, en tout cas moi j'ai jamais touché et je peut même avoué que j'ai pas encore fait toucher les cales-pieds  Sad
Débutant
Grégo

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:36 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Débutant
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:16 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Effectivement ça laisse de la marge.
A mon avis, si tu touche les cale-pieds et ensuite la bequille, c'est que tu vas finir dans les graviers Mr. Green
Champion
Grégo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:45 (2013) Sujet du message: Béquille centrale Répondre en citant

Voila la photo de la béquille en position, pour moi il n'y a pas de découpe particulière :

Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016) Sujet du message: Béquille centrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation