cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

le gugusse de Montauban
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zeltron82

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: blanc cadre rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:44 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en réalité pas trés loin de Montauban...
bonjour à tous.
me voilà parmi vous si vous l'acceptez car je viens de m'équiper d'un cb1300s 2007 (donc à cadre rouge) qui cube à peine 15000kms
photo ici: 
https://plus.google.com/photos/118368819717639016241/albums/511091672412482…
je roulais jusqu'à présent en 1200fj aux 100000kms bien tassés, la patronne en 600xte.
j'ai eu par le passé 13 ans de side car en xj900 cobra, fj1200 abs/méga comète, et six années fabuleuses en ZEUS. à part ça, j'ai usé deux 600 diversion, un 650ntv, un 750 gsxf et deux 1000gtr. 
je me régale aussi au quotidien avec une méhari et deux deuches. elles sont ma dose journalière de rappel à l'humilité.
j'ai eu une opportunité de remplacer ma vénérable fj certes amusante: 120cv, k&n, freins et pots de 1300xjr, amorto wilbers, jante ar en 17 prélevée sur un fzr 1000 exup autorisant la monte de bridgestone t30 en 180 
 , amusante donc mais vieillissante.
donc me voici parmi vous pour découvrir tout de cette moto que je découvre quand la météo me le permet, c'est à dire pas tous les jours en ce moment!

au rang des premières interrogations, difficile de trouver des supports de bagagerie à part sw-motech (mais bonjour le tarif), le reste (givi,shad) est vraiment peu esthétique...
et puis aussi, j'ai qques appréhensions à la mettre sur l'angle par rapport au fj, ça vient de moi ou des michelin pr3?

enfin, histoire de vous horrifier définitivement, j'avoue que je pratique le rugby, que j'aime parfois me prendre la tête sur des sujets de philo, et que j'exerce le vilain métier de salaud de patron 

bonne route à tous quoi que vous chevauchiez car comme dans une démocratie ce qui nous rassemble doit rester toujours supérieur à ce qui nous divise!
BORONAT Marc

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Bleu/blanc/rouge
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:28 (2013) Sujet du message: Le Gugusse de Montauban Répondre en citant

Hello le Vilain méchant patron de Montauban. Mr. Green
(tu t'appelles Lino et tu vendais des tracteurs avant de succéder au Mexicain?) Mort de Rire

T'inquiètes pas, on te pulvérisera pas façon puzzle au 4 coins de paname, même si tu connais pas le Raoul !!!
On est bien plus sympas que ça et d'ailleurs, c'est à ça qu'on nous reconnaît 

Bon, j'arrête sinon va falloir que je sorte

sur le fofo de la secte folle de ceux qui roulent en CB 13...sympas les photos, Monsieur a du goût Okay
BORONAT Marc

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:43 (2013) Sujet du message: Le Gugusse de Montauban Répondre en citant

T'inquiètes pas pour l'angle avec les PR3, j'ai les mêmes à la maison et tu peux aller frotter tes câle-pieds sans crainte.

En s'usant, ils montrent une petite différence de niveau de gomme à l'endroit des lamelles, mais ça craint pô!
Mais perso, je ne les reprendrais pas...surement des RDS II de chez Dunlop, on verra.
Paske j'avais des Pilot Power 2 CT avant ça. Ils avaient un grip extraordinaire mais s'usaient vite sur la grosse bête Les PR3, ch'ais pas pourquoi, mais ils m'ont pas ébahi, ils m'ont laissé sur ma faim et comme qui dirait, je les ai trouvés mieux sur la pub à Michelin que sur mon CB.
A+ pour de nouvelles aventures!!!!  
BORONAT Marc

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:52 (2013) Sujet du message: Le gugusse de Montauban Répondre en citant

PS: Si Dieu redescendait sur terre, il roulerait en Méhari???!!!! Embarassed  et pas en CB 1300 ???!!!!!!!!!!

Roooooohhh lala!! j'en connais un qui va se faire pourrir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:03 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

à toi sur le forum des amoureux du cb.
 Je vois que nous avons une passion supplémentaire en commun qu'est la méhari. Je fais partie d'un club d'anciennes,
 fais la concentration de Salbris en méhari, et nous prévoyons avec des potes de faire 2015 en Pologne.
Pilote
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 07:42 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

bonjour vénéré Patron

et bienvenue sur le fofo !!
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 08:04 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

Salut et pas mal les photos surtout du side a marie Mr. Green et je pense savoir ton activité ,bonne vue bonne route
Champion
Droope

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Noire
Année: 2013

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 08:32 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

Salut voisin  sur le forum.
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:56 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

j'ai zieuté les photos des 2 cv   :j'aime:
rtlj76

Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:58 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

à toi , ici peu importe le statut social , c'est la passion et le partage qui sont le fil conducteur de ce forum et comme nous sommes curieux , tout ce qui tourne autour de la mécanique nous intéresse . J'ai possédé exactement la même 600 XTE que madame pendant ma période trail Okay
MSN
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:09 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

salut et 

j'ai eu aussi une 1200 fj et c'est pas la moto que j'ai préférée meme si j'ai fait 3600 km en un an  Sad
tu verras la cb c'est autre chose maiiiis avec le comete  :j'aime: :j'aime:

Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:32 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

Salut salaud de patron qui fait du rugby! Mr. Green

J'aime bien ton avatar... :j'aime:

Cela me rappelle la chaleur qui caresse ma peau, le soleil qui me couvre de son doux manteau et le ciel bleu qui éclaire mes yeux...
Cool

Pepo, qui vient du grand nôôôôôrd... Wink
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:38 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

Pepo a écrit:

Pepo, qui vient du grand nôôôôôrd... Wink

grand nord !! grand nord !! t'es du sud !!!!!!de la Belgique Mr. Green Mr. Green Mr. Green oui je sort   
Champion
Ahamay

Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:51 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

ca c'est de la présentation :)
Bienvenue à toi.

ps : t'as le bonjour de Lulu la nantaise.
Pilote
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:31 (2013) Sujet du message: le gugusse de Montauban Répondre en citant

Bienvenue à bord ! J'ai hâte que tu nous racontes un jour le zeus, parceque si le side est un truc bizarre, le zeus c'est carrément étrange !
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016) Sujet du message: le gugusse de Montauban

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation