cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Décidément, la pire chose en cas de pluie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:20 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... ce n'est pas:

- la visibilité de merde due aux gouttes qui tambourinent sur ta visière Evil or Very Mad
- les pieds qui se mouillent peu à peu
- les manches du pull qui se trempent à force de refuser de mettre des gants
- les doigts ankylosés de froid et d'eau Twisted Evil
- les courants d'air humides autour de ton cou
- les jets d'eau qui rebondissent du pneu

Non, non, ce n'est pas tout ça la pire des choses en cas de pluie! Mad

La pire des choses en cas de roulage en moto sous la pluie c'est...

...le fait de sentir, peu à peu, insidieusement, toujours plus consciemment, toujours plus froid et plus humide, l'eau se collecter au creux de tes reins, couler entre tes jambes, s'y agglomérer comme une chose froide et gluante pour y établir une flaque glaciale, comme une niche gelée et moite, devenant fluide.

Oui, c'est ça la sensation la plus infecte quand on roule longtemps sous une pluie battante...  :malade:
Champion
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:53 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

la pire chose quand il pleut c'est de planter un freinage de débutant et de perdre l'avant comme un blaireau :\ parce que là du coup, non seulement t'es mouillé et t'as froid, mais en plus t'as mal au cul et t'as pu de bécane Sad
Pilote
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:47 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

Oui, Pépo je confirme, je parle sous contrôle de ma chérie, non pas la tête, pas taper, je me confonds en excuse, de lui
avoir infliger ce triste sort, après avoir piquer le seul pantalon de pluie. La pauvre elle n'avait plus un endroit de sec, elle a même
retirer de chacune de ses bottes l'équivalent d'un verre, manquait plus que les poissons rouges Mr. Green . On aurait dit qu'elle sortait
de sa douche, avec les décibels en plus .
Pilote
Pepo

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:55 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

Moi, c'était jusqu'au slip que j'étais mouillée... Evil or Very Mad
(et sans arrière-pensée!!! )
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:44 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

C'est toujours le cas sous la pluie à plus ou moins longs terme.Il est rare de sauver "la culotte" et les chausettes.........Le plus dure c'est au debut ensuite quand ça se rechauffe c'est supportable........surtout ne jamais s'arreter!! car ensuite........repartir est un supplice!ça colle et c'est froid         hein ! quoi......qu'est ce que vous dites? faut mettre le prix dans la combine? OUAI§ VOUS AVEZ SUREMENT RAISON Sad
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 08:59 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

Franchement tout ça , je m'en fou, moi.

Moi j'ai toujours peur  , comme le dit notre ami Ahamay  , de planter un freinage a cause d'une mauvaise surprise , ou les endroits sur la route, où l'emultion est ressortie cet été . et la c'est des vrais patinoires .
Apres avec les fringues d'aujourd'hui, ça va  ,bon,  il y a toujours , un endroit ou la flotte rentre, surtout quand on a , et la je sais que je vais tendre la perche a quelques adeptes de ce forum, mais voila , quand on a plus de garde boue,  Rolling Eyes  .
Les ronds points pres des stations services aussi, sont specials en cas de pluie . 
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:57 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

et quand il faut le lendemain remettre les cuirs et tout le reste trempés de la veille 
pour s'en reprendre une bonne sur la tronche  Sad

et quand on roule sur les perifs qu'il tombe des cordes et tout ces automobilistes 
qui ne font pas attention aux motos et font n'importe quoi !!!la oui c'est le pire  Evil or Very Mad
n'est ce pas Fabrice !!!!
Okay Okay
Champion
Pepo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:05 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
et quand il faut le lendemain remettre les cuirs et tout le reste trempés de la veille  

Bon, ben je vais essayer cet aprèsm! Okay

Là, j'ai mis mon pantalon de moto à sécher depuis hier, mais je vais quand même mettre un overall en dessous, cette fois-ci, même si, apparemment, y va pas pleuvoir! Rolling Eyes

Et je m'évaderais jusqu'à Talange.... 
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:30 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

C'est marrant ça quand meme !! même sous la pluie certain veulent faire encore frotter les genoux.Inguérissables moi je vous le dis.Vous avez vu ça ou que ça glisse sous la pluie? Tu roules
 normal et c'est sans probleme!
Encore la nuit OUI la visibilité n'est pas terrible!A part le fait de prendre l'eau, la pluie ne me generait pas plus que ça si j'etais "etanche" et pas" tanche" .....la j'en vois qui voulaient se marrer!!Mais dire que ça glisse ,qu'on a peur de freiner et peur des voitures qui nous entourent,non là je laisse faire l'experience et ça passe!
Bon en tout cas PEPO est plus courageuse que moi maintenant:si il pleut je sort pas Exclamation .......la moto
Fallait une femme ...pour nous redonner la "niac" TIENT. (la niac pepo c'est le courage ,le mordant,la force de se surpasser)surtout si la nana nous montre l'exemple!!! et nous fout la honte Embarassed
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:58 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

Ouai c'est sure, mais un freinage d'urgence sur la pluie, ce n'est pas terrible, mais bon, m'enfou, je sors la moto aussi quand il pleut, et en ce moment , on est servit .
Pepo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:58 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

percool a écrit:
Bon en tout cas PEPO est plus courageuse que moi maintenant:si il pleut je sort pas Exclamation .......la motoFallait une femme ...pour nous redonner la "niac" TIENT. (la niac pepo c'est le courage ,le mordant,la force de se surpasser)surtout si la nana nous montre l'exemple!!! et nous fout la honte Embarassed   

SMILE!  MERCI percool! :j'aime:  Ceci dit, petite balade hier jusqu'à "Marque Avenue" à Talange. J'suis partie et, ne voulant pas prendre l'autoroute, j'ai programmé mon GPS pour des routes sinueuses! Le con, il a refusé de s'allumer!!! Evil or Very Mad  
Bon, ben navigation à l'ancienne, copie de la grande carte dans mon sac de réservoir, sous le plastique qui va bien... Okay

J'me suis gourée à Thionville (fallait mieux lire la carte Rolling Eyes ), puis encore juste derrière Thionville (décidément, je suis blonde), mais j'suis quand même arrivée à bon port...

Ma belle moto était toute seule sur le parking!!! Neutral

Pour le retour, j'avais la totale, la pluie, le froid, la nuit, les voitures que tu ne distingues pas bien à cause des phares qui t'éblouissent... Mad

J'avais mis une combinaison sous mon pantalon de moto, j'avais même mis des gants (!), et je suis rentrée le slip sec!!!  Mr. Green
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:14 (2013) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie... Répondre en citant

Pepo a écrit:
percool a écrit:
 et je suis rentrée le slip sec!!!  Mr. Green

mouai, je demande a voir  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017) Sujet du message: Décidément, la pire chose en cas de pluie...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation