cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

le vol!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:36 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment font -ils pour piquer une bécane d'aujourd'huit??
Il y a d'abord le poid!!
L'antivol à l'avant et à l'arriere (chaine ,u,......
Le systeme HIS ,anti demarage
N'y a t-il que les couillllll.....comme nous qui soient emmerdés lors de la perte ou la casse de la clé?
Car si on n'y regarde bien......a part le désossage pour les pieces il y en a bien qui volent et qui roulent avec ces becanes bardées d'electronique non?
Dans le temps.... le mien maintenant!! que ce soit la bagnole ou la moto tu tirais sur les fils du néman tu faisais toucher et avec un "u" ça pétait.........Mais là rien qu'avec le CB faut pouvoir les atteindre les fils (je parle du S bien sur). et la voiture n'en parlons meme pas ;que ce soit la toyote ou le patner quand t'es arrivé au NEMAN t'as deja les flics sur le dos!! Laughing
COMMENT FONT-ILS,,??
Z'avez une idée? Rassurez vous c'est pas pour essayer ce week end.................seulement pour proteger ma meule!!

Dernière édition par percool le Jeu 7 Nov - 09:40 (2013); édité 1 fois
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:52 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Bonne question pour l'instant je n'ai pas croisé de voleur donc pas de réponses .

Quand je suis dans un endroit inconnu je met le U a l'AR et le bloc disc a l'AV en plus de la colonne .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:32 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Meme a la maison bloc disque devant, python derriere, colonne bloquée, et 2 malinois males dans la cours 24/24 . 
avec 16 lumieres branchés sur des circuits differents . Manque juste le fusil a pompe, mais vu mes problemes de nerfs, madame ne veut pas de sa a la maison , j'ai donc une boite de gros petards a meches , et mon merlin derriere la porte d'entrée .  Wink

Mais pour revenir aux motos, franchement, j'y penses quand je vais au taf avec, surtout durant midi, quand il y a personne dans la cours, d'ailleurs j'ai rendez vous vendredi pour la faire graver , vu que c'est ecrit dans le contrat d'assurance et personne ne m'en a parlé, avec un antivol SRA  , pour etre remboursé en cas de vol.
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:38 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

J'ai aussi le gravage et un antivol rsa qui sont imposes par mon assureur. J'ai un bloc disque qui ressemble a un petit U est qui est rsa.

Je ne met mon U que si je me gare au centre de toulouse. Jamais qd je me gare ailleurs. Juste le blocage de la colonne.
Champion
ALAIN_31

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:40 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Je veux dire sra et pas rsa... vous aurez compris.   Pfff je ferais mieux de retourner me coucher moi 
Champion
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:13 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

L'électronique c'est comme le reste ça se contourne.

Par exemple, sur internet, tu trouves des petits boitiers qui t'ouvrent et démarrent n'importe quelle bagnole (vu un reportage où le gus ouvre une A6 en moins de 2minutes).

Pour pas se faire voler sa bécane faites comme moi, roulez sur des vieux tromblons pas à la mode ^^  Mon 9r, je ne l'attache même pas !
Pilote
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:05 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

BAH ON A BEAU METTRE TOUT LE DISPOSITIF 
si ils en veulent ils feront tout ce qu'il faut pour y arriver 
et je sais de quoi je parle  Evil or Very Mad
maintenant j'ai attaché les motos avec un câble qui pourrait tenir le titanic  Mr. Green Mr. Green
renforcé toute mes portes et l'assureur m'a dit que si ils veulent vraiment rentrer 
ils passeront par les toits  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais ce jour la si il arrive j’espère ne pas être la pour eux  Mad Evil or Very Mad
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:09 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Ouah, je viens de voir sur un autre forum, un mec qui s'est fait volé son cbr1000rr qui avait tout juste une semaine, du coté de nice .
Elle était  amarée au sol avec des chevilles de 16 cm de profondeurs, et anti vol et bloc disque etc, la moto a disparue, mais elle etait équipée d'un traqueur, qui a été demonté en cours de route, ( faut le savoir qu'en meme ) , et la moto a été retrouvée en vente  telle quelle ,( avec un bouchon d'huile perso et un autocollant sur garde boue avant , que le proprio avait mis),  sur un site tunisien , dans une concession bourrée de motos tres recentes de marque honda . j'halucine . 

par la meme occasion, je suis tombée la dessus . bon c'est encore autre chose , mais bon, on est dans le sujet " vol " 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2012/des-kits-d-alarme-pour-s-equiper-pas-cher-…
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:15 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

comme quoi si ils la veulent ils la prendront  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:13 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Ouah, je viens de voir sur un autre forum, un mec qui s'est fait volé son cbr1000rr qui avait tout juste une semaine, du coté de nice .
Elle était  amarée au sol avec des chevilles de 16 cm de profondeurs, et anti vol et bloc disque etc, la moto a disparue, mais elle etait équipée d'un traqueur, qui a été demonté en cours de route, ( faut le savoir qu'en meme ) , et la moto a été retrouvée en vente  telle quelle ,( avec un bouchon d'huile perso et un autocollant sur garde boue avant , que le proprio avait mis),  sur un site tunisien , dans une concession bourrée de motos tres recentes de marque honda . j'halucine . 

par la meme occasion, je suis tombée la dessus . bon c'est encore autre chose , mais bon, on est dans le sujet " vol " 

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2012/des-kits-d-alarme-pour-s-equiper-pas-cher-…
Mais alors que fait la police!! Ils traquent le net pour les telechargeurs! et n'ont pas trouvés ce site dont tu parles???Quand ma fille s'est fait voler son scoot ,ils nous ont dit "c'est pas grave vous etes assurés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
En tout cas une moto qui frôle les 300 kg ça s’emmène pas sous le bras!!et un U meme homologué ça tient combien de temps? Evil or Very Mad
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:13 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Prend n'importe quelle meule avec bloque-disque, U, Systeme SRA.... ou tout ce que tu veux..... il suffit d'être 2 et avoir et deux skatesboard, en 3 minutes t'as pu de bécane.
Pilote
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:43 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

mais tu sais tu n'as jusqu’à faire un p'tit tour sur le bon coin pour t'apercevoir 
qu'il y a beaucoup de chose pas clair !!!!!!!!
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:52 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

A la limite, les plus cons c'est ceux qui leur rachete les pieces, mais bon, on est tous pareil, on ne roule pas sur l'or, donc on cherche des pieces moins cheres 
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:57 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Tenez, allez voir la , et lisez bien les pages qui suivent, c'est hallucinant , et ecoeurant. Et ça peu nous arriver ...

http://www.cb1000r.org/t14507p100-treve-de-plaisanterie-passage-du-cote-obs…
ALAIN_31

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:58 (2013) Sujet du message: le vol! Répondre en citant

Je suis bien d'accord. S'ils veulent te piquer la bécane, ils te la piqueront. Que tu ais un bloque disque, un U, un ancrage par micro-pieux à 8M de profondeur, une alarme, ...

Le seul truc qui serait valable => tu attaches les chiens de Loulou à ta bécane Mr. Green  

Mais bon, c'est de la logistique, faut trimballer un sac de 10Kg de croquettes .... Ca devient compliqué !
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016) Sujet du message: le vol!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation