cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Très mauvaise adresse sur l'Ile de France :
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mirko_585

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:00 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai confié mon CB 1300 à un concessionnaire/atelier bien connu de Villejuif (sur la N7, on peut pas le louper)... Si ne sais pas si on peut citer des noms, alors je m'abstiens.
Pour une révision des 12000 km et un rebridage nécessitant le démontage de mon réservoir.
Une semaine après, j'ai constaté que mon réservoir ne s'ouvrait plus. La clé fonctionnait sans problèmes, mais la trappe refusait de s'ouvrir.
Je suis donc retourné à la concession.
Premier accueil (avant même que j'ai fini d'exposer le problème !!! ): "Ah non, il est impossible que le problème soit lié à la révision"... On aurait dit un réflexe, un tic de défense automatique. Dans tous les cas, c'est le contraire du professionnalisme... Deuxième accueil : l'atelier accepte finalement de regarder. Ils arrivent à ouvrir le réservoir (problème de dépression intérieure). Ils m'expliquent que soit le problème est réglé, soit le bouchon doit être cassé; ils me congédient. Je pars donc, et vais faire le plein. Le réservoir (pas le bouchon) ne se remplit pas comme d'habitude, donc je retourne en concession et explique mes doutes.
Troisième accueil : Le chef d'atelier me balance haineusement à la figure que j'ai tort, qu'il a 35 ans de métier, et que c'est forcément ce qu'il m'a dit.

Conclusion : Je rentre chez moi, je prends mes outils, et je démonte mon réservoir... Pour découvrir qu'ils ont fait une erreur de débutants !!!!!!!!! : ils ont coincé le tuyau de mise à l'air du réservoir en le remontant (entre le réservoir et le cadre)... Bravo les 35 ans de métier... Magnifique... Du grand génie... Et dire que la facture s'élevait à pas loin de 500€... Je constate une fois encore qu'il est impossible au consommateur moyen d'avoir le moindre recours face à de soi-disant professionnels peu enclins à se remettre en question ou à procurer un service de qualité et un tant soit peu garanti. QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!! Quel mépris de la clientèle et de la qualité de service !!!
Je n'y suis même pas retourné pour leur donner les conclusions de MES recherches... Pas envie de brasser du vent face à un mur...

A bon entendeur...

Salut motard.
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:06 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

tu t'en sors bien, il auraient pu essayer de te facturer un réservoir neuf Mort de Rire
Champion
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: HONDA
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:13 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

alors la bravo les 35 ans de métier !!!!
bravo aussi la facture 500€ pour les 12000 km c hors de prix je trouve
j'ai à peine payer 300€
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:48 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

en effet ils t'ont vu venir  Evil or Very Mad  t'es parfois mieux chez un petit que les grosses concessions 
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:23 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

On est jamais mieux servi que par soit meme!! essaie d'en faire ta devise!! tu vois tu t'es depanné tout seul et en plus tu as eu la volonté de le faire.Le concess doit etre le dernier recours Exclamation Qu'est ce que je lui ai fait moi à ses 12000 kms Question Question Question RIEN me semble t_il Je me contente de la surveiller de prés un peu chaque fois que je la prend et ça semble lui reussir.Moralité: tu serais plus riche de 500 boules aujourd’hui 
Mirko_585

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:24 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Boh c'est pas forcément mieux chez les petits... il y en a un a Malakoff qui aurait mérité une bonne paire de claques il y a quelques années...
En attendant vous l'aurez compris,  je cherche un bon garagiste pour prendre soin de ma brêle cherie...
Tous les tuyaux sont bienvenus (sans mauvais jeu de mots)...
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:24 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Sur paname, y'a Honda bastille qui est pas mal, j'ai eu à utiliser leurs services une paire de fois, sympa et dans les prix, et un gros scoot en prêt pour la journée
Champion
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:55 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Pour les chtis qui seraient intéressés par une excellente adresse Honda Wonder Bike à Annezin. Un accueil du tonnerre, des
prix ultra corrects et un sérieux d'exigence côté atelier au top. Je leur confie ma moto les yeux fermés. Et dans ce milieu
de requins et d'incompétents, c'est un vrai luxe que d'avoir une si bonne adresse à deux coups de poignées de chez soi.
Pilote
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:43 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

GreenLife a écrit:
Pour les chtis qui seraient intéressés par une excellente adresse Honda Wonder Bike à Annezin. Un accueil du tonnerre, des
prix ultra corrects et un sérieux d'exigence côté atelier au top. Je leur confie ma moto les yeux fermés. Et dans ce milieu
de requins et d'incompétents, c'est un vrai luxe que d'avoir une si bonne adresse à deux coups de poignées de chez soi.

ben je connais  Okay si tu vas un de ces jours par la tient moi au jus on pourra 
discuter de vive voix  Wink Okay  
Champion
GreenLife

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:10 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

OK sans problème je te ferais signe en mp. Je dois bientôt récupérer ma moto après les dégâts de l'accident.
Pilote
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:11 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

GreenLife a écrit:
OK sans problème je te ferais signe en mp. Je dois bientôt récupérer ma moto après les dégâts de l'accident.

ça s'arrange ??? 
Champion
GreenLife

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:40 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Oui pour la moto c'est ok, tout de même 3850 € de travaux, maintenant il faut attendre qu'il envoie son rapport à l'assurance
pour débloquer le remboursement. Et pour les équipements se sera surprise surprise, il m'a expliqué qu'il a des comptes à rendre
à son chef, et que tout est fait pour tirer le remboursement vers le bas. Evil or Very Mad .
Pilote
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 12:52 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Quand j'habitais en RP je filais toutes mes bécanes chez Yam à joinville le pont (en face du rer)
A l'époque, ils étaient très sympa, super compétents, et pas plus cher qu'ailleurs.

Depuis que je suis sur Aix je ne confie mes brelons qu'à Akromoto :)
Pilote
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:44 (2013) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France : Répondre en citant

Pour moi un bon concessionnaire,  c'est entre autre sa capacité à régler un problème sur un produits de sa marque.  Cela implique employer des personnels (mécanos) formés et compétent avec une grande maitrise et une excellente connaissance des modèles.

Concernant HONDA, je vais chez "J" avenue de la grande armée, le service rapide est vraiment rapide, les personnels sont super sympa et compétent   :bravo:  je me suis déjà adressé à une autre concession ... "N moto",pour  la révision des 12000km... du CB, cette enseigne a remplacée des pièces d'usure non préconisé par HONDA ! (voir le table sur le site) donc pour moi cette enseigne est a bannir. 

Voili

Dernière édition par olivier75 le Ven 27 Déc - 21:15 (2013); édité 1 fois
Pilote
macvin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: CB1300s
Couleur: Noir/Blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:15 (2013) Sujet du message: les bonnes adresses Répondre en citant

J'emmène mes Honda depuis plus de 20 ans à Corbeil-Essonnes chez CMS91, anciennement Corbeil Motos. sur la RN7

Rien à dire, c'est sérieux et compétent à tous les niveaux ( patron, atelier et accueil / pièces).

Prix Franchement corrects.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016) Sujet du message: Très mauvaise adresse sur l'Ile de France :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation