cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les régles de l homme.............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:08 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c’est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT !

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum d’HOMMES que vous connaissez pour qu’ils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.
Mr. Green Mort de Rire
Pilote
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:28 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Je ne manquerai pas de lui faire lire tout à l'heure
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:20 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

lechauve a écrit:
Je ne manquerai pas de lui faire lire tout à l'heure

moi aussi !!! Mr. Green Mr. Green
Champion
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:25 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Ah oui, je vais faire tourner . mais tout est vrai, en plus , j'adore .
marcblue

Type moto: cb 13
Couleur: blanc/rouge
Année: 2009

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:54 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Je vais en faire un poster et le poser sur la porte des chiottes. Vu le temps qu'elle y passe, elle aura le temps de le lire en entier et peut être même de le comprendre avant les fêtes de noel... Rolling Eyes
Ha! la méditation! ça peut vous changer une femme!
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:42 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Ah, les hommes! Cool

Vous pensez qu'avec des règles à dicter aux femmes vous pouvez nous être supérieur? 

Mais c'est impossible, preuve est que vous ne pouvez même pas compter... Rolling Eyes

...et en plus, il suffit de vous montrer un bout de cuisse pour que vous perdiez la tête...

"La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté" (Zsa-Zsa Gabor) Mr. Green
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:58 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

La vérité rien que la vérité .
Mort de Rire
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:59 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Décolleté ,décolltéééééé! :j'aime: ou çaaaaaaaa!!!!!
marcblue

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:46 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
S.Guitry

Les femmes sont comme les miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
Shopenhauer

Ce n'est pas vrai que les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires. Ca semble seulement plus long.
Sagesse populaire

Le seul mariage qui rende un homme heureux, c'est celui de sa fille.
Bussy-Rabutin

Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous.
P.Claudel

Elles croient volontier que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.
S.Guitry

Si les avocats portent des robes, c'est pour pouvoir mentir aussi bien que les femmes.
S.Guitry

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose
Anonyme

La bigamie consiste à avoir une femme de trop. La monogamie aussi.
Coluche

Si l'homme a été créé avant la femme, c'est pour lui permettre de placer quelques mots.
J.Renard

La femme est, selon la bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir, on sent la fatigue.
A.Dumas fils

Bref, le mariage n'est pas un mot, c'est une sentence.
Anonyme.

Mais non je ne suis pas misogyne!  D'ailleurs, même les femmes sont d'accord avec quelques principes:

Une femme qui se croit intelligente réclame les même droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Colette

Allez! On vous aime bien quand même...
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:44 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Ma femme n'aime pas du tout tes commentaires marcblue je rigole tout et elle elle râle Mort de Rire
Champion
marcblue

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:27 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Baaah ! c'est pas méchant;
Si elles veulent, les femmes en ont au moins autant à dire sur nous, si ce n'est plus! Bon d'accord en cherchant bien, nul n'est parfait, même pas moi Wink , mais quand elles veulent "taquiner", elles n'ont pas besoin de prendre de cours... ça doit être inné chez elles. Et voilà que je recommence! j'arrête, promis!

Je suis tout simplement le roi de la mauvaise foi... Mais j'assume.

Je fais le kéké ici sur le forum, mais à la maison, je suis doux comme un agneau: oui ma chérie!... bien sûr ma chérie...! c'est toi qui a raison ma chérie!... ha c'est toi qui décide ma chérie! etc...

C'est qu'elle est costaude raymonde!  Pas ce genre d'humour avec elle ,sinon elle me pique les clefs de la moto. Et là franchement, je rigolerais plus Mr. Green
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:46 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

J'suis joueur : Je vais tenter une expérience en direct live....
Je vais lui faire lire au réveil ^^ et je vous ferai un commentaire en fin de journée

Mouarrrffffff
Pilote
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:10 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Mort de Rire
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:41 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Ahamay a écrit:
Je vais lui faire lire au réveil ^^ et je vous ferai un commentaire en fin de journée

Mouarrrffffff

tu ne pourrais pas nous le filmer  Mr. Green  
Champion
Kéka

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 CB
Couleur: Rouge et blanche
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:14 (2013) Sujet du message: Les régles de l homme............. Répondre en citant

Ahamay a écrit:

Mouarrrffffff
Plus de nouvelles.... Elle a vraiment pas du apprécier.... J'espère qu'il s'en remettra quand même.
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016) Sujet du message: Les régles de l homme.............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation