cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La mienne en 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sergueïivanovich

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300CB
Couleur: Noire motifs maori
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:27 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ma titine à moi ! Elle est de 2003 elle va donc entrer dans l'adolescence ! Déjà que gamine elle m'en faisait voir j'imagine à l'adolescence Rolling Eyes !!

C'est des photos anciennes 2008, la peinture est perso faite dans un CFA (pas cher mais long et le boulot est correct même si c'est pas le top mais c'est normal c'est des apprentis!!).

Comme je suis en train de refaire pas mal de pièces je mettrais des photos de l'état actuel En attendant en v'la déjà qq'unes Mr. Green

marcblue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb 13
Couleur: blanc/rouge
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:30 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

A voir ta déco, je parie que tu es tatoué style polynésien...
Je me trompe?

Sympa, en tout cas! J'aime bien. ça rend bien et ce n'est pas trop lourd.

Pas bête de faire faire la peinture par un cfa. Même si c'est pas top, comme tu dis, le résultat sera toujours meilleur que si c'était moi qui m'y collait... parce que moi, à part la gouache pour faire mumuse avec les gosses, on peut pas dire que je sois un artiste. 
Sergueïivanovich

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:49 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

Tu as presque raison sur toute la ligne ! J'ai bien un tatoo mais il est maori (fait en NZ quand même !! en 2000) Et pareil pour moi coté peinture ! La dernière fois que j'en ai fait (les jantes du BO) et ben ça faisait top moche ! Donc j'ai préféré laisser faire des apprentis surement plus doué que moi!!
En fait le seul vrai souci c'est que pour des peintures perso il n'ont pas tout le matos (pas d'aérographe par exemple) et le prof est souvent obligé de corriger lui même les erreurs. En fait si les motifs sont pas trop compliqués et sans couleur dégradé c'est quand même très correct. Mais je voulais que la raie manta (le motif du réservoir) enveloppe plus le réservoir et que le dos de la tortue soit sur le bouchon  et ben ça pas été possible!!

Mais bon quand tu payes que la peinture faut pas trop la ramener non plus Okay

Sinon les CFA c'est aussi très bien pour les révisions et réparations.... C'est juste un peu long!! Surtout si tu leur donnes juste avant des vacances!!
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:59 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

Sympa ton 13 . Je te rajoute au trombi-moto .
Par contre tu as des photos de ton Bol d'Or ?
Sergueïivanovich

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:45 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

Pour le trombi y a pas de soucis au contraire... Quand au BO ben non j'en ai pas (plus en fait tjrs des histoires de bibliothèque de fotos qui scrachent !!)
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:49 (2013) Sujet du message: La mienne en 2008 Répondre en citant

Domage car j'ai un projet de monter un 900 BO en café racer .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016) Sujet du message: La mienne en 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation