cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Respect du code de la route Allemand.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:44 (2013) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis perdu au fin fond de l'Allemagne depuis plusieurs jours pour le taff... Du coup j'observe les motards locaux (en BM forcément) enfermé dans ma voiture de loc.

Aujourd'hui dans les bouchons, j'avais 1 motard bloqué devant moi, bien calé sur la droite avec un beau gilet jaune bien propre et bien repassé. Personne sur la voie en face et nous étions à 10 bornes de l'entrée du patelin. Le gus est resté à rouler au pas, derrière les voitures pendant env. 20 min.
Hier j'en ai vu un autre dans uns situation similaire...  Y'a un nid !!!!

C'est pas chez nous que ça arriverait ça hein? !!!!
Mr. Green
Champion
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:04 (2013) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand. Répondre en citant

Pas de ça chez nous malheuleu !!!!

c'est que l'teuton est de nature ordonnée et obéissante !!!
le français c'est comme qui dirait le contraire.
Pilote
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 06:27 (2013) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand. Répondre en citant

J'habite pas très loin de chez eux et quand tu les voient roulez chez nous ils ne sont pas tous comme sa Je peut te le garantir
Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:20 (2013) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand. Répondre en citant

lechauve a écrit:
J'habite pas très loin de chez eux et quand tu les voient roulez chez nous ils ne sont pas tous comme sa Je peut te le garantir

C'est bien pour ça qu'ils passent à l'étranger pour se défouler!! Rolling Eyes

C'est vrai que vous avez de la chance, en France, les caisseux sont vachement plus respectueux des motards qu'en Allemagne ou en Suisse ou en Autriche (là, ils sont carrément criminels!!! Evil or Very Mad )...

C'est pas pour rien que la France tente de restreindre la limitation de vitesse ou bien de fermer carrément des routes (dans des sites-clé comme les Vosges, p.ex.)...

Alors profitez encore de votre liberté, elle vaut de l'or...  Okay
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:59 (2013) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand. Répondre en citant

MAIS Exclamation Elle va aussi me la signer la petition Huuuuuuuummmmm!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016) Sujet du message: Respect du code de la route Allemand.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation