cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pétition 80 km

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:16 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien entendu chacun fait comme il le sent!! http://www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com/index.php?page=accueil
J'aime pas faire comme tout le monde !!mais là c'est exceptionnel
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:04 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

lol...

Tous autant qu'on est on roule déjà largement au dessus des limitations actuelles, alors, gueuler contre la baisse à 80km/h  c'est limite déplacé non ??

Mr. Green
Pilote
percool

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:10 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

Je le répète!!chacun agit comme il le veut.HEUREUSEMENT  encore Razz
Pour MA part j'ai perdu des points à 90 ,alors à 80 je ferai certainement comme d'autres;je roulerai toujours mais sans les points!! Laughing Laughing Laughing
marcblue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb 13
Couleur: blanc/rouge
Année: 2009

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:20 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

Les écolos s'y mettent aussi !
D'après LEURS études, le fait de baisser les limitations de 50 à 30 en ville, de 90 à 80 sur routes, et 130 à 110 sur autoroute et voie rapide ferait économiser des milliers de tonnes de carburant par an à la France (merci la balance commerciale concernant l'importation de brut) et éviterait le rejet de je ne sais plus combien de tonnes de co2 dans l'atmosphère...

Et bien sûr, on parle encore du nombre de tués sur la route, et du bénéfice qu'aurait cette loi pour en faire baisser le nombre. Dans les statistiques, j'aimerais savoir combien il y a de tués qui respectaient les limites actuelles... Les plus grandes causes d'accidents sur route sont la somnolence et l'alcoolémie. La vitesse est surtout un élément aggravant en cas d'accident...
Lapalisse n'aurait pas dit mieux: un carton à 130 fera plus de dégâts qu'à 30... Bon ben roulons tous à 30, alors! Ho! et puis tiens! Ne roulons plus du tout, et il n'y aura plus de mort sur les routes, plus de gaz à effet de serre dégagé par les véhicules, et on aura besoin de moins de pétrole. Retour au 17ème siècle. d'ailleurs je vais de ce pas revendre le 13 et essayer de m'acheter un bon gros baudet à longues oreilles (ça me rappellera le guidon de la moto...) mais ça va être moins marrant d'essayer de prendre de l'angle dans les virolos et de faire toucher les étriers par terre. Tu vas voir qu'ils vont nous mettre une taxe sur le foin ces enc... !

Je ne suis pas contre la protection de la planète, mais bon... à force, y'en a marre !!!
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:36 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

La limitation à 80 km/h c'est pour les 3 premières secondes de la phase d'accélération avant de passer la 3 ème
percool

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:43 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

On devrai aussi se demander QUI provoque des accidents??Perso je n'ai aucun scrupule de rouler a 90 (meme a 120) ;zero accident responsable en 38 ans de permis Exclamation de ce fait je n'ai encore jamais tué personne.
Vous verrez que même à 80km les cons provoquerons toujours des accidents!
Je penche plutôt pour un renforcement du racket " radar"! Une manne dont "ils" ne sont pas prêts de vouloir se passer.Tous camps confondus.
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:40 (2013) Sujet du message: pétition 80 km Répondre en citant

Plusieurs sites proposent leur pétition...
Il en aurait fallu qu'un seul qui récupère le max de votes...
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016) Sujet du message: pétition 80 km

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation